Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Dépôt vente

    Fred 426
    Fred 426
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5148
    Points : 5562
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 47
    Localisation : nord 77

    Dépôt vente Empty Dépôt vente

    Message  Fred 426 Dim 17 Mar - 19:03

    Une source d'approvisionnement en vélo vintage, le dépôt vente Very Happy
    Cet après midi, après une brocante humide ou je n'ai pas acheté de vélo, rien de beau ni que je cherche, on est allé a un dépôt vente pas loin de la. En entrant dans le truc, je cours direct aux spad dehors sous un barnum Neutral pas mal achalandé, quasi que du vintage, a par une paire de D4, même les VTT son ancien.
    j'ai failli prendre un course Stella, mais 30€ pour un vélo à restaurer complètement.... et ce n'est pas ce que je recherche.
    A coté, un Motoconfort femme complet avec les petites boite du porte bagage, le carter chaîne avec le logo .... complet quoi, roulant mais avec un furieux nettoyage a faire.
    Une paire de babystar, et un très vieux vélo d'enfant.
    une dizaine de vieux clous, un peut cher soit.
    Ce dépôt vente est en Seine et marne, pas loin de la N4 à Chaume en Brie. Motobec77 cour y vite, c'est meme pas loin de chez toi tongue
    Je fais la pub de cet endroit car il faut bien que ces vieux vélos soit acheté un jour ou l'autre, ou j'ai peur de savoir ou ils finirons pas content

    Si vous aussi vous avez a coté de chez vous, un dépôt vente, ou un brocanteur qui a du vieux vélos, donnez l'adresse.
    lanticulaire74
    lanticulaire74
    Préparateur Sportif
    Préparateur Sportif


    Messages : 3717
    Points : 5091
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 62
    Localisation : le sommet de la savoie

    Dépôt vente Empty Re: Dépôt vente

    Message  lanticulaire74 Dim 17 Mar - 19:34

    S'est très apréciable de faire connaitre ce genre de lieu aux passionnées de vélo vintage ,tu ne parle pas plus du stella mais je pence qu'a ce prix tu aurait du le prendre quand mème, mème juste pour un échange contre autre chose car les Stella sont quand mème rechercher quelque soit le modèle ,ceux de couleur bleus on été les dernier construit,le mien de 74 , acheter 50€ était entièrement a refaire ,maintenant je ne regraite pas du tout . Very Happy

    Dépôt vente Img_9510
    avatar
    Invité
    Invité


    Dépôt vente Empty Re: Dépôt vente

    Message  Invité Dim 17 Mar - 19:49

    Merci Fred pour l'info je regarder ça de près. lol!
    Fred 426
    Fred 426
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5148
    Points : 5562
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 47
    Localisation : nord 77

    Dépôt vente Empty Re: Dépôt vente

    Message  Fred 426 Dim 17 Mar - 22:44

    ceux de couleur bleus on été les dernier construit
    Bah justement un bleu, avec une selle en plastoc noir et tout équipé simplex et des jantes à boyaux.
    On verra si je repasse par la quant c'est ouvert parce que c'est pas ouvert tout le temps!
    http://www.brocantyerres.com/
    Fred 426
    Fred 426
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5148
    Points : 5562
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 47
    Localisation : nord 77

    Dépôt vente Empty Re: Dépôt vente

    Message  Fred 426 Dim 24 Nov - 17:38

    On y est repassé cette apres midi, nous n'y somme pas retourné depuis que j'ai fais le post donc le 17-03, le Motoconfort y est toujours et au meme prix, sauf que comme il est dehors, il est pourri pas content  complètement rouillé, la selle en cuir recroquevillé, pneu a plat et craqué...
    La je trouve que c'est une honte! c'est un dépot vente, donc en faite ce ne sont meme pas leurs vélos, s'il ne vendent pas faut pas laisser ce détériorer!
    Jeffski
    Jeffski
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2673
    Points : 2779
    Date d'inscription : 17/02/2013
    Age : 49
    Localisation : Souchez (62) Artois

    Dépôt vente Empty Re: Dépôt vente

    Message  Jeffski Dim 24 Nov - 22:51

    M'en parle pas, un easy cash a ouvert pas très loin. Il y a un magnifique Preuss en Columbus SL, tout en Ultegra à 99€!!! Et il est dehors, une honte.
    Comme je n'achète pas de vélos pas à ma taille, je ne l'achéterai pas, mais ça me rend un peu malade Neutral 

    Contenu sponsorisé


    Dépôt vente Empty Re: Dépôt vente

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:28