Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    pleins de trucs inconnus

    avatar
    Invité
    Invité


    pleins de trucs inconnus  - Page 2 Empty Re: pleins de trucs inconnus

    Message  Invité Ven 11 Mai - 19:35

    ce cadre je l ai donné , j ai indiqué le poids pour que celui qui le récupère sache ce qu il va avoir .
    il était déjà décapé puis repeint en noir mat a la bombe : quand je dit repeint c est SANS démontage , roue comprise , étriers etc .je me suis juste contenté de le passer a l acétone ( un solvant équivalent du boulot) pour voir ce qu il y avait dessous .
    ce cadre est trop grand pour moi ( 57) , quoique j en ai de cette taille mais autant en faire profiter gratos un GOGO qui cherche un cadre pour se remonter un vélo pas cher avec des pièces de son stock .
    c est juste un cadre avec des détails sympa qu on ne trouve pas sur tous ce qu on récupère habituellement .
    bien sur qu il ne sera pas vendable au prix de reviens , comme la plupart de nos vélos d ailleurs mais si on commence a chercher que du haut de gamme ou des vélos de bonne valeur alors on est plus sur le bon forum .
    Juliette sait ce qu il récupère , ce cadre lui plait alors tant mieux .
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    pleins de trucs inconnus  - Page 2 Empty Re: pleins de trucs inconnus

    Message  riendf Ven 11 Mai - 19:51

    C'est clair David, il sera tres joli repeint Smile Et vu ce qu'avais fait Juliette avec le cadre du Cobra 620 que je lui avais revendu je ne doute pas que le resultat sera sympa Smile
    J'attends toujours de voir ce que donne la fourche que je t'ai filé d'ailleurs, si elle va bien sur ton Moser Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    pleins de trucs inconnus  - Page 2 Empty Re: pleins de trucs inconnus

    Message  Invité Ven 11 Mai - 19:55

    riendf a écrit:J'attends toujours de voir ce que donne la fourche que je t'ai filé d'ailleurs, si elle va bien sur ton Moser Smile

    pas encore eu le temps de m en occuper de ce Moser Embarassed , entre les gosses , le boulot , les vélos a trier et "l atelier " a faire + les travaux a l appart c est la course . les soirs je m écroule littéralement dans le canapé , ko .


    Dernière édition par Me_PE10SW le Ven 11 Mai - 20:12, édité 1 fois (Raison : Balise de citation absente)
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2977
    Points : 3126
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    pleins de trucs inconnus  - Page 2 Empty Re: pleins de trucs inconnus

    Message  Juliette Ven 11 Mai - 20:50

    Ce cadre sera traité avec respect malgré son poids ENORME  hahahaha! . Une vraie peinture puisque ce vélo est destiné a la route. Il n'aura pas la prétention d'aller tâter du chemin comme le néo retro B.Carré et son thermolaquage qui ferai avoir une attaque au moindre passionné de vélo ancien. Il sera certainement un excellent "mulet" pour l'hiver. Deja une petite idée pour la couleur et le montage a venir...

    Pour en revenir au Cobra de rien, ce fut un plaisir de pouvoir le remonter a ma sauce tout en gardant a l'esprit que ce vélo était destiné a vélotafé: C'est d'ailleurs ce que cherchait l'acheteur.

    un avant/apres:

    pleins de trucs inconnus  - Page 2 P2002110
    pleins de trucs inconnus  - Page 2 Dsc_9513

    C'est pas très vélo vintage mais l'esprit gogo est bien présent > récup, montage pas dégueu et plaisir ( partagé du coup   glousser )

    Et on peut le voir ou ce Moser et sa fourche kivabien ???
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    pleins de trucs inconnus  - Page 2 Empty Re: pleins de trucs inconnus

    Message  riendf Ven 11 Mai - 20:56

    Juliette a écrit:
    Et on peut le voir ou ce Moser et sa fourche kivabien ???

    Son moser est ici
    https://www.velovintageagogo.com/t8208-velo-moser-alu-recherche-infos-svp?highlight=moser
    La fourche (650g de memoire vient de celui la)
    https://www.velovintageagogo.com/t8328-la-trouvaille-du-jour

    (en cours de remontage quand j'aurais le courage de traiter les points de rouille et peindre en noire les passe cables...
    Je HAIS travailler avec la peinture a un point inimaginable..
    avatar
    Invité
    Invité


    pleins de trucs inconnus  - Page 2 Empty Re: pleins de trucs inconnus

    Message  Invité Dim 27 Mai - 18:46

    les étriers c est des decathlon

    pleins de trucs inconnus  - Page 2 Etrier10

    Contenu sponsorisé


    pleins de trucs inconnus  - Page 2 Empty Re: pleins de trucs inconnus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:54