Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Qualité stickers vendus sur la baie ?

    Delta
    Delta
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 447
    Points : 643
    Date d'inscription : 17/11/2020
    Age : 63
    Localisation : Toulouse

    Qualité stickers vendus sur la baie ? Empty Qualité stickers vendus sur la baie ?

    Message  Delta Jeu 3 Juin - 11:22

    Bonjour à tou(te)s,

    Après plusieurs recherche sur le Net pour des stickers "standards" Motobécane, je tombe sur cette boutique qui propose plusieurs marques et modèles et ce depuis 2007 et avec 99,7% de satisfaction oui

    C'est bien sûr les stickers Motobécane qui m'intéressent et en particulier ceux des vélos de ville. Voir photo...
    Et de plus à un bon prix ( <20€) me semble t'il avec, cerise sur le gâteau, une livraison gratuite...

    Est-ce qu'un Gogo a déjà utilisé ces stickers ?
    Ma question concerne la qualité du sticker, résolution de l'impression, couleur, collage, durée dans le temps, facilité de pose...

    Merci d'avance pour vos réponses  suuper!

    Qualité stickers vendus sur la baie ? Sticke10
    Jeffski
    Jeffski
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2685
    Points : 2791
    Date d'inscription : 17/02/2013
    Age : 49
    Localisation : Souchez (62) Artois

    Qualité stickers vendus sur la baie ? Empty Re: Qualité stickers vendus sur la baie ?

    Message  Jeffski Jeu 3 Juin - 13:18

    J'ai acheté chez eux des stickers Columbus pour un des mes cadres. L'impression est de très bonne qualité, on sent bien que ça résistera au temps, par contre le support me semble un poil épais, mais je ne me souviens plus trop de l'épaisseur du sticker Columbus original.
    Quant à la pose, ça m'a bien pris 30 secondes. Laughing

    Les stickers Reynolds 531 que j'avais pris chez un autre vendeur étaient plus fins (Lilyhanna_decals) mais il n'y a pas grand chose actuellement dans sa boutique.
    Rantanplan
    Rantanplan
    coursier
    coursier


    Messages : 536
    Points : 698
    Date d'inscription : 02/03/2020
    Localisation : Ile de France

    Qualité stickers vendus sur la baie ? Empty Re: Qualité stickers vendus sur la baie ?

    Message  Rantanplan Jeu 3 Juin - 15:05

    Je n'ai jamais acheté chez eux. Mais la question mérite d'être posée, car j'ai acheté des stickers chez CycloMondo, et j'ai été déçu par le manque de résolution, voir ici. pas content
    Delta
    Delta
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 447
    Points : 643
    Date d'inscription : 17/11/2020
    Age : 63
    Localisation : Toulouse

    Qualité stickers vendus sur la baie ? Empty Re: Qualité stickers vendus sur la baie ?

    Message  Delta Jeu 3 Juin - 16:24

    Rantanplan a écrit:Je n'ai jamais acheté chez eux. Mais la question mérite d'être posée, car j'ai acheté des stickers chez CycloMondo, et j'ai été déçu par le manque de résolution, voir ici. pas content
    J'avais lu ton post et c'est pour cela que je fais appel à la communauté, ce point de la résolution est crucial pour le rendu final...
    @Jeffski, merci pour ton retour suuper!
    Jeffski
    Jeffski
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2685
    Points : 2791
    Date d'inscription : 17/02/2013
    Age : 49
    Localisation : Souchez (62) Artois

    Qualité stickers vendus sur la baie ? Empty Re: Qualité stickers vendus sur la baie ?

    Message  Jeffski Jeu 3 Juin - 22:43

    Delta a écrit:@Jeffski, merci pour ton retour suuper!
    De rien ! Wink
    Qualité stickers vendus sur la baie ? Img_2024
    Qualité stickers vendus sur la baie ? Img_2023

    Contenu sponsorisé


    Qualité stickers vendus sur la baie ? Empty Re: Qualité stickers vendus sur la baie ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:16