Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Cherche vélo pour l'Anjou vélo vintage

    Juvamine
    Juvamine
    Amateur
    Amateur


    Messages : 10
    Points : 18
    Date d'inscription : 01/05/2023
    Localisation : Paris

    Cherche vélo pour l'Anjou vélo vintage Empty Cherche vélo pour l'Anjou vélo vintage

    Message  Juvamine Lun 1 Mai 2023 - 11:19

    Bonjour,

    Comme je le disais dans ma présentation toute récente, je cherche un vélo pour participer à l'Anjou vélo vintage cette année. Ce serait dans un premier temps pour une rénovation légère, compte-tenu des délais, du fait que je débute et que j'habite en appartement !

    J'ai orienté ma recherche vers des vélos de route (équipement de sans garde-boue), d'avant 1987, de taille 52 environ (pour mon 1m70), à pneus et dans un état compatible avec mon projet. Région parisienne ou éventuellement départements 37, 79, 44.

    Voici celui que j'ai trouvé, un "Salmon sport" qui m'a l'air relativement bien équipé et dans un état correct :

    Cherche vélo pour l'Anjou vélo vintage 163991

    (il est sur Leboncoin, avec des photos détaillées, mais je ne suis pas encore autorisé à poster des liens)

    • Pédalier Stronglight
    • Dérailleur avant Simplex
    • Dérailleur arrière Shimano 600 arabesque
    • Freins Shimano 600
    • Moyeux Maillard


    Le cadre a l'air rebadgé, peut-être du Reynolds 531

    Je serais curieux de connaître votre avis… Merci
    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9255
    Points : 9741
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 55

    Cherche vélo pour l'Anjou vélo vintage Empty Re: Cherche vélo pour l'Anjou vélo vintage

    Message  papa86 Lun 1 Mai 2023 - 11:45