Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+11
Robur
Kepohe
Khunsa
Klaus
Angelus
au bout du couloir
padetraka
frong
king
cyclodocus
Xmachine
15 participants

    les problemes de qualité des peintures epoxy

    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4419
    Points : 5568
    Date d'inscription : 24/06/2020

    les problemes de qualité des peintures epoxy - Page 2 Empty Re: les problemes de qualité des peintures epoxy

    Message  Robur Dim 11 Juin - 6:06

    La réponse de ton prestataire n'est pas satisfaisante. L epoxy n'est pas réservé aux cadres de vélo et tu peux faire epoxier des pièces de forme très diverses dans des domaines très différents, qu il s agisse de jantes auto ou d un portail. La notion de pas cher n a rien à voir là dedans, c'est simplement que l ouvrier n a pas bien fait son boulot à un moment donné du processus. A partir de là ton prestataire a engagé sa responsabilité et doit te proposer une solution..
    Xmachine
    Xmachine
    coursier
    coursier


    Messages : 2193
    Points : 2341
    Date d'inscription : 16/07/2020
    Age : 60
    Localisation : minervois

    les problemes de qualité des peintures epoxy - Page 2 Empty Re: les problemes de qualité des peintures epoxy

    Message  Xmachine Dim 11 Juin - 6:14

    ...ben oui; je suis bien daccord avec toi. mais pas lui!!!!
    Klaus
    Klaus
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2706
    Points : 2846
    Date d'inscription : 26/04/2020
    Age : 69
    Localisation : Ici et ailleurs

    les problemes de qualité des peintures epoxy - Page 2 Empty Re: les problemes de qualité des peintures epoxy

    Message  Klaus Dim 11 Juin - 7:33

    Bonjour la réponse du malhonnête. Il lui faudrait l'avis d'autre pro de peinture époxy pour qu'il commence à reculer. Cela me fait penser à un autre marchand de rêves qui avait été désigné dans un post du forum pour ses pratiques commerciales douteuses. Vélovi.... à Paris. Il ne voyait le travail bien fait qu'avec trois zéro. Evil or Very Mad
    avatar
    au bout du couloir
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2819
    Points : 2875
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Localisation : derrière vous. Bouh !

    les problemes de qualité des peintures epoxy - Page 2 Empty Re: les problemes de qualité des peintures epoxy

    Message  au bout du couloir Dim 11 Juin - 12:41

    déjà, tu pourrais adapter le titre de la discussion pour qu'on sache tout de suite de qui il s'agit précisément.
    les recherches internet mèneront à un moment sur ce sujet du forum.

    heureusement que l'epoxy est projetée, tu aurais pu te retrouver avec une cadre tout velu : « les poils se détachent, mais c'est un pinceau que j'utilise depuis longtemps. » Rolling Eyes
    vous savez ce qu'on dit des ouvriers et de leurs outils... c'est quand même son boulot de connaître les produits !
    Kepohe
    Kepohe
    coursier
    coursier


    Messages : 847
    Points : 998
    Date d'inscription : 30/07/2015
    Age : 36

    les problemes de qualité des peintures epoxy - Page 2 Empty Re: les problemes de qualité des peintures epoxy

    Message  Kepohe Dim 11 Juin - 15:40

    Quand même c'est dingue de sortir des arguments pareils! C'est normal d'avoir un résultat de merde parce que c'est pas cher... Chez Bobigny Epoxy, c'est 75€ cadre+ fourche et je n'ai jamais eu de soucis! Quel genre de professionnel peut sortir ce genre d'excuse.

    Pour la peinture qui s'écaille, même si ce ne sont que des éraflures, ce n'est pas normal!

    Si cela devait m'arriver et que j'avais du temps à perdre, j'irai devant le magasin avec le cadre et dirai à tous les clients de ne pas venir chez eux les problemes de qualité des peintures epoxy - Page 2 1f605 ... Cela ne changerait surement rien mais ça les ferait bien ch*er!

    Tu peux toujours laisser un avis négatif sur leur page google avec des photos. Malheureusement, il n'y a pas grand chose d'autre à faire. pas content
    jjj
    jjj
    coursier
    coursier


    Messages : 1087
    Points : 1194
    Date d'inscription : 16/04/2019

    les problemes de qualité des peintures epoxy - Page 2 Empty Re: les problemes de qualité des peintures epoxy

    Message  jjj Dim 11 Juin - 16:08

    Comme d’autres ici, peinture epoxy réalisée chez Cycle Fun Passion pour un prix inférieur et une qualité irréprochable… de l’écoute, de l’attention, de la maîtrise, rencontrer un artisan de ce niveau est toujours un réel plaisir et cela marque. Tout aussi mémorable est d’assister à une malfaçon.

    Il serait effectivement possible que ce post se retrouve suffisamment bien référencé pour refroidir certains d’aller faire un tour chez Monsieur et Madame.
    Xmachine
    Xmachine
    coursier
    coursier


    Messages : 2193
    Points : 2341
    Date d'inscription : 16/07/2020
    Age : 60
    Localisation : minervois

    les problemes de qualité des peintures epoxy - Page 2 Empty Re: les problemes de qualité des peintures epoxy

    Message  Xmachine Dim 11 Juin - 18:10

    l'bonjour tout le monde, aujourd hui une petite sortie vintage le matin, et un bon 50 bornes pour digérer après le repas.
     Au programme, le cadre va repartir  prochainement faire une visite chez un "epoxiste local", voir ce qu'il en dit..    j'ai décidé de perdre mes cent euros.  le moment venu,aprés expertise, bien évidement, il aura ma visite et mon avis google, et par la suite, au fil du temps, celles de mes alias.  pas rancunier, mais une longue mémoire (quand meme un peu rancunier).  tu dis, un chien de ma chienne.
      et donc, après expertise d'un concurrent epoxiste, je changerai le titre de ce post, aprés avis des singes modérateurs.
       sur ce, bons baisers, et a dimanche prochain, a crakssonne,;  y'aura des haricots avec des saucisses.



    Dernière édition par Xmachine le Dim 11 Juin - 18:53, édité 3 fois
    avatar
    au bout du couloir
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2819
    Points : 2875
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Localisation : derrière vous. Bouh !

    les problemes de qualité des peintures epoxy - Page 2 Empty Re: les problemes de qualité des peintures epoxy

    Message  au bout du couloir Dim 11 Juin - 18:14

    édite le titre de la discussion, on peut déjà lui faire de la pub ici.
    Klaus
    Klaus
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2706
    Points : 2846
    Date d'inscription : 26/04/2020
    Age : 69
    Localisation : Ici et ailleurs

    les problemes de qualité des peintures epoxy - Page 2 Empty Re: les problemes de qualité des peintures epoxy

    Message  Klaus Dim 11 Juin - 18:16

    Par curiosité j'ai visité le site de Mr et Mme et surtout les avis Google. Commentaires positif ou négatif la réponse est un copier coller identique à chaque fois. Aucune personnalisation. Une machine ne ferait pas mieux. sgronf!


    "Bonjour,
    Toute l’équipe de Monsieur Pignon Madame Guidon ainsi que la nouvelle Direction vous remercie d’avoir pris le temps de mettre un avis sur Google …
    Notre priorité est porté sur l’accueil des clients et leurs satisfactions.
    Au plaisir de vous revoir, si cela n’est pas déjà fait Wink
    Bonne journée.
    Jean-François"

    Cela me fait penser à une phrase de Coluche. "Ecrivez nous de quoi vous avez besoin on vous répondra comment vous en passer"
    Xmachine
    Xmachine
    coursier
    coursier


    Messages : 2193
    Points : 2341
    Date d'inscription : 16/07/2020
    Age : 60
    Localisation : minervois

    les problemes de qualité des peintures epoxy - Page 2 Empty Re: les problemes de qualité des peintures epoxy

    Message  Xmachine Dim 11 Juin - 18:35

    allez, tant a gerber sur la bestiole.  a noter, en démontration de bonne foi, aucune réponse ne m'a été faite par mail; du blabla au téléphone, et refus de m'envoyer un seul mail... bien sur, j'en ai fais la requette. dé nada.
    cocagne.
    là, c'est l'intant douche; j'ai enfilé un cuissard a 7h30 ce matin. il est l'heure de l'ôter.
    Xmachine
    Xmachine
    coursier
    coursier


    Messages : 2193
    Points : 2341
    Date d'inscription : 16/07/2020
    Age : 60
    Localisation : minervois

    les problemes de qualité des peintures epoxy - Page 2 Empty Re: les problemes de qualité des peintures epoxy

    Message  Xmachine Dim 11 Juin - 19:03

    au bout du couloir a écrit:édite le titre de la discussion, on peut déjà lui faire de la pub ici.

    non non, j'attends qu'un pro confirme que les défauts ne sont pas normaux. en ce qui concerne les fissures, y'a déja un "pro" qui m'a fait la vidéo. il confirmera le week end prochain, devant, un bon paquet de Gogo, que ce sont bien des fissures, et pas ses eraflures.
    ensuite, si les modos sont ok, je modifierai le titre de ce post.
    le temps c'est long.

    Contenu sponsorisé


    les problemes de qualité des peintures epoxy - Page 2 Empty Re: les problemes de qualité des peintures epoxy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:42