Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+25
Marco la giclette
wil85200
Vélovirus
cyfac30
Truffaun
Juliette
Me_PE10SW
vaber
magnussoren
Myyra31
Ed Shutter
piero33
Jeffski
Erwan
Moana
brocker's vélo
alain2908
gatsby
jean marc 30
LeSaint
Kepohe
frong
vincent_r
Emilien62
Exut
29 participants

    Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    vincent_r
    vincent_r
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4338
    Points : 4596
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 39
    Localisation : Strasbourg

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  vincent_r Jeu 10 Mar - 21:08

    piero33 a écrit:
    Freiner c'est pour les faibles ! Laughing clown

    La vraie citation: "les freins c'est pour les lâches". Wink
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  Ed Shutter Jeu 10 Mar - 21:21

    vincent_r a écrit:
    piero33 a écrit:
    Freiner c'est pour les faibles ! Laughing clown

    La vraie citation: "les freins c'est pour les lâches". Wink

    Les Bugatti avaient des freins assez archaïques par rapport au reste de la voiture. Quand on demandait à Ettore Bugatti pourquoi il n'équipait pas ses voitures de freins plus modernes, il répondait "Les voitures sont faites pour rouler, pas pour s’arrêter."
    Myyra31
    Myyra31
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 1004
    Points : 1156
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 65

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  Myyra31 Ven 11 Mar - 0:01

    vincent_r a écrit:
    piero33 a écrit:
    Freiner c'est pour les faibles ! Laughing clown

    La vraie citation: "les freins c'est pour les lâches". Wink

    Ouaip ... Rolling Eyes

    A ne pas oublier:

    ...No brake ...no brain... clown
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9530
    Points : 10475
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  frong Ven 11 Mar - 0:19

    Donnez vos sources quand vous mettez des citations! Surtout quand elles sont vraies!

    "Un peu de rigueur Messieurs!" (B. Lahaie, Télé 7 jours, 4ème semaine novembre 1979, page 4, en bas)


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    avatar
    magnussoren
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2600
    Points : 3010
    Date d'inscription : 23/07/2015

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  magnussoren Ven 11 Mar - 0:23

    t'es sur qu'elle a pas plutot dit "un peu de Vigueur messieurs" ?
    avatar
    vaber
    coursier
    coursier


    Messages : 2023
    Points : 2145
    Date d'inscription : 07/03/2016
    Age : 58
    Localisation : Sud Aveyron

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  vaber Dim 13 Mar - 22:27

    J'ai hâte de voir le résultat final... Je ne serai pas parti dans ces grand travaux mais cela à le mérite de nous rendre service si l'on est confronté à un de tes problèmes et aussi peut être d'enrhumer des des vélos en plastique et ça j'aimerai bien voir héhé!
    Jeffski
    Jeffski
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2673
    Points : 2779
    Date d'inscription : 17/02/2013
    Age : 49
    Localisation : Souchez (62) Artois

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  Jeffski Lun 21 Mar - 10:21

    Exut a écrit:Sinon je recherche toujours activement un axe de pédalier ISO court 110mm ou moins... No
    http://www.briko-bike.com/fr/axes-de-pedalier/7586-axe-de-pedalier-campagnolo-mirage-111mm-ref-75.html
    111mm, ça va quand même?
    Exut
    Exut
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 86
    Points : 108
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 40
    Localisation : 25

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  Exut Lun 4 Avr - 19:38

    Jeffski a écrit:
    Exut a écrit:Sinon je recherche toujours activement un axe de pédalier ISO court 110mm ou moins... No
    http://www.briko-bike.com/fr/axes-de-pedalier/7586-axe-de-pedalier-campagnolo-mirage-111mm-ref-75.html
    111mm, ça va quand même?

    Merci Jeff mais mes problèmes d'axe de pédalier sont réglés depuis que j'ai monté ce boitier "moderne". dommage Pas touché au vélo depuis quelques temps je vous reposte des nouvelles dès que j'ai rebossé un peu dessus!
    Exut
    Exut
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 86
    Points : 108
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 40
    Localisation : 25

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  Exut Jeu 14 Juil - 15:53

    Salut tout l'monde salut!
    Non, je n'suis pas mort! ^^ et le Peugeot non plus! J'ai juste eu un peu de mal à me re-pencher sur le sujet vélo ces derniers temps.
    Bref.. Nous y revoilà!
    il faut dire que j'étais un peu bloqué avec l'histoire du montage du dérailleur et de la patte de cadre à modifier.. j'étais pas très chaud pour sortir la meuleuse sur le cadre et donc le modifier un peu. Mais bon.. javais déjà taraudé la patte la dernière fois et faire une encoche dedans n'empêche pas de remonter un dérailleur d'époque, alors je me suis lancé avec mes quelques déductions et mon peu de connaissance en la matière et j'ai réalisé une encoche pour permettre le passage de la butée de la visse d'englobé. Car pour moi (pour l'instant en tout cas) ce n'est pas la visse qui fait butée mais bien la partie métallique du dérailleur dans laquelle elle est vissée qui fait office de butée permanente (donc non-réglable) spamafote! . Du coup pas vraiment le droit à l'erreur, c'est du "One shot"! Au final le dérailleur n'a pas exactement la position qu'il aurait sur un cadre récent à cause de la forme même de la patte au cadre, mais à priori on dirait que toutes les vitesses devraient passer.  Rolling Eyes  Je dis bien "à priori" parce que je n'ai pas vraiment les connaissances pour le certifier... réponse bientôt!
    J'ai continué mon petit montage à blanc de toutes les pièces. et j'en suis là:
    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Dsc_0011
    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Dsc_0010
    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Dsc_0012
    Puis démontage intégrale de nouveau, graissage, huilage de tout ce qui peut l'être et on attaque le remontage définitif.
    j'aurai peut-être changé le porte gourde d'ici là pour un plus sobre.. et monté ma guidoline d'époque blanche nacrée.
    Je vous tiens au jus pour la suite!

    (Edit la position de selle a changée depuis ces photos, la selle baissée de 2 cm et la potence de guidon montée dans l'autre sens.)


    Dernière édition par Exut le Jeu 14 Juil - 20:55, édité 1 fois
    Emilien62
    Emilien62
    coursier
    coursier


    Messages : 908
    Points : 946
    Date d'inscription : 21/06/2015
    Age : 43
    Localisation : merlimont plage

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  Emilien62 Jeu 14 Juil - 17:53

    Il commence à avoir de la gueule oui suuper!
    Exut
    Exut
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 86
    Points : 108
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 40
    Localisation : 25

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  Exut Jeu 14 Juil - 18:07

    Emilien62 a écrit:Il commence à avoir de la gueule oui suuper!
    Supporter du projet depuis la première heure!oui  Merci Emilien suuper!
    ______________________
    Arrow Je cherche éventuellement 3 passes-gaines Shimano histoire d'être raccord avec le reste. Si quelqu'un à ça qui traine je suis preneur!
    Et est ce que quelqu'un connait un modèle pratique d'organiseur de cables en plastique pour faire un peu moins fouillis sous le guidon ?
    Genre ça (vu sur alimachin.com):super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Htb1_g10

    Merci d'avance! Wink
    Emilien62
    Emilien62
    coursier
    coursier


    Messages : 908
    Points : 946
    Date d'inscription : 21/06/2015
    Age : 43
    Localisation : merlimont plage

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  Emilien62 Jeu 14 Juil - 18:57

    Bah oui que j'suis supporter Wink
    Tu vas te faire plaisir à rouler avec un vélo pareil cheers

    Je me suis fait un néo rétro également avec une base d'un F.Moser sur lequel je roulais quand j'étais plus jeune.... C'est mon vélo principal suuper!
    Exut
    Exut
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 86
    Points : 108
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 40
    Localisation : 25

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  Exut Jeu 14 Juil - 19:16

    Emilien62 a écrit:Bah oui que j'suis supporter Wink
    Tu vas te faire plaisir à rouler avec un vélo pareil cheers

    Je me suis fait un néo rétro également avec une base d'un F.Moser sur lequel je roulais quand j'étais plus jeune....  C'est mon vélo principal suuper!
    Vais voir ça de suite!!
    gatsby
    gatsby
    coursier
    coursier


    Messages : 990
    Points : 1124
    Date d'inscription : 13/11/2014

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  gatsby Jeu 14 Juil - 20:01

    Sympa, vraiment, mais je n'arrive pas a comprendre ta postural???!!! Suspect

    Ont va finir par avoir pas mal de néo retro ici! héhé!
    Exut
    Exut
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 86
    Points : 108
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 40
    Localisation : 25

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  Exut Jeu 14 Juil - 20:54

    gatsby a écrit:Sympa, vraiment, mais je n'arrive pas a comprendre ta postural???!!! Suspect

    Ont va finir par avoir pas mal de néo retro ici! héhé!

    Ben je crois que c'est assez normal. mouais Ce n'est plus comme sur les photos actuellement, mais en fait, même maintenant y'a que la hauteur de selle qui doit etre a peu près bonne (théoriquement). apres le reste c'est JUSTE positionné "comme ça". Il faudrait que je puisse monter dessus et faire qlqls tours de roue pour avoir une idée de la posture dans laquelle je me sentirai bien... Si tu as des conseils à me donner ce niveau là je prends aussi!
    gatsby
    gatsby
    coursier
    coursier


    Messages : 990
    Points : 1124
    Date d'inscription : 13/11/2014

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  gatsby Jeu 14 Juil - 21:03

    La, si tu regarde le delta de ton cintre, il ne sert a rien. Et j'aurai mis une potence droite... Ou du moins, j'aurai inverser celle ci pour tester.
    Exut
    Exut
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 86
    Points : 108
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 40
    Localisation : 25

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  Exut Ven 15 Juil - 2:56

    gatsby a écrit:La, si tu regarde le delta de ton cintre, il ne sert a rien. Et j'aurai mis une potence droite...  Ou du moins, j'aurai inverser celle ci pour tester.
    Oui, Actuellement elle est inversée la potence donc plus basse et plus parallèle au cadre;
    Exut
    Exut
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 86
    Points : 108
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 40
    Localisation : 25

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  Exut Mer 5 Avr - 16:45

    Exut le retour! Laughing
    Bon après pas mal de temps passé sans toucher au vélo (restauration en cours d'une Gti, horloges comtoises et divers entre-temps...) je m'y remets enfin! Je compte bien m'en servir les mois à venir et je ne voudrais pas laisser ce post inachevé et sans que vous puissiez voir le résultat final!  Rolling Eyes Je vais même pouvoir compter sur l'aide de quelqu'un qui s'y connait en vélo de course pour les réglages finaux alors il faut que j'en profite, je n'ai plus d'excuses...
    A très bientôt!  salut!
    PS: Je cherche toujours 3 passages de gaine shimano si jamais vous avez ça à vendre cela m'intéresse.
    Exut
    Exut
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 86
    Points : 108
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 40
    Localisation : 25

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  Exut Sam 2 Sep - 23:57

    Salut à tous! Chose promise...
    Je reviens ici vous publier les dernières news de ce topic je pense, puisque je peux ENFIN l'annoncer le Peugeot roule! cheers
    Au final je me suis démerdé solo pour les histoires de chaîne et de réglages dérailleur et c'est pas plus mal comme ça.
    Alors suite et fin du projet en image:
    Bon alors tout d'abord, j'ai réussi à mettre la main sur des passes-gaines siglés dessus "Shimano" (et pas "Dura-Ace") pour être raccord avec le reste.
    Reconditionnement des roulements de fourche et graissage.
    Inversement des patins AV et AR et pose des garnitures pour jante carbone.
    La chaine a été raccourcie selon la méthode passage de la chaîne sur grand plateau + grand pignon + 2 rivets.
    Câblage des dérailleurs avec du câble téflon orange, les freins en câble classique.
    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Img_2010
    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Img_2012
    Juste pour l'anecdote et pour vous montrer que j'y connaissais vraiment rien en vélo, j'ai réussi a câbler la cocotte plateau sur le dérailleur vitesses et inversement! je vous dis pas la galère pour repasser les câbles déjà coupé dans les gaines et cocottes à sens inverse avec la guidoline en place ect..  agrreu! j'ai fini par tremper les bouts de câbles dans la colle cyanoacrylate pour éviter l'effilochage des câbles.. Ca à marché!  spamafote!
    Après un essais visuel concluant de ma guidoline d'époque de la même teinte que le cadre un blanc nacré.
    La Guidoline étant très fine et un peu transparent j'ai décidé de mettre de la mousse claire sur le cintre avant de la poser pour un petit peu de confort et pour empêcher de trop voir le noir du carbone à travers.
    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Img_2011
    Et après quelques heures de réglages (Oui heures..  scratch  le temps de comprendre et mettre en pratique..), le voici prêt à faire ces premiers tours de roues!  youpi!  youpi!  youpi!
    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Img_2017
    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Img_2013
    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Img_2014
    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Img_2015
    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Img_2016
    Résultat sur la balance:
    9,150 Kg sans accessoires (car j'ai découvert que le poids constructeur donné pour les vélos ne comprend pas les pédales  Exclamation Question ) et 9,850 Kg avec "accessoires" (Pédales, éclairages, gourde et porte gourde)
    Je vous ferai d'autres photos de meilleur qualité pour la prochaine fois et je vous parlerai peut-etre de mon ressenti malgré le fait que je n'ai aucun autre point de comparaison...
    A bientôt sur les routes les Gogos !!! salut!


    Dernière édition par Exut le Dim 3 Sep - 3:09, édité 1 fois
    brocker's vélo
    brocker's vélo
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4115
    Points : 4623
    Date d'inscription : 27/04/2014
    Localisation : Alsace (67)

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  brocker's vélo Dim 3 Sep - 0:52

    Bravo ! cheers bravo!
    La guidoline est vraiment bien choisie suuper!
    Il faudra peut être revoir le réglage de ta selle qui pique du nez.
    Pour quelle raison as tu choisi un dérailleur longue chape ?
    Exut
    Exut
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 86
    Points : 108
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 40
    Localisation : 25

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  Exut Dim 3 Sep - 1:18

    brocker's vélo a écrit:Bravo ! cheers bravo!
    La guidoline est vraiment bien choisie suuper!
    Il faudra peut être revoir le réglage de ta selle qui pique du nez.
    Pour quelle raison as tu choisi un dérailleur longue chape ?

    Salut Brocker!
    Merci, Oui je suis très satisfait du rendu à ce niveau aussi.
    Pour la selle je l'avais montée au niveau à bulle comme on voit partout mais comme elle est en "S" en fait le "plat" de ma selle n'était pas à plat mais descendait vers l'arrière. Après essai je l'ai réinclinée vers l'avant de façon moins conventionnelle peut-etre mais plus agréable.
    Le fond de selle cale le cul au besoin et le nez plonge juste un peu. Je verrai à l'usage si je conserve ce réglage, c'est pas sur effectivement mais je préfère déjà comme ça à quand elle était de niveau, enfin je crois.. Rolling Eyes
    Pour le dérailleur je crois me souvenir l'avoir commandé en GS pas SGS ce qui si mes souvenirs sont bons veut dire que c'est une moyenne.
    J'ai choisi celle ci pour une histoire de polyvalence, je me souviens plus tres bien comment déterminer quel model pour quel usage mais bon avec mes histoires de plateaux, de croisement, de platine dérailleur simplex modifiée tout ça... j'ai préféré jouer la sécurité en me disant "ça devrait l'faire". Je n'y connaissais rien en vélo à l'époque alors jai fais des choix en fonction de mes déductions. Dans ce cas précis il est probable qu'une chape courte aurait pu faire le boulot mais comment en être sur sans connaissance..? J'ai un peu fait à l'instinct et c'est pas forcément le plus judicieux j'imagine.. spamafote!
    avatar
    vaber
    coursier
    coursier


    Messages : 2023
    Points : 2145
    Date d'inscription : 07/03/2016
    Age : 58
    Localisation : Sud Aveyron

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  vaber Dim 3 Sep - 21:31

    Bonsoir à tous.
    Super résultat la seule chose qui me chagrine ce sont les jantes mais c'est sur que des jante basses auraient fait trop ancien. Les arrangements de couleurs sont parfaits tu va en étonner plus d'un qui te demanderont "où l'a tu acheté" bravo! super!
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  Ed Shutter Lun 4 Sep - 1:34

    frong a écrit:Donnez vos sources quand vous mettez des citations! Surtout quand elles sont vraies!

    "Un peu de rigueur Messieurs!" (B. Lahaie, Télé 7 jours, 4ème semaine novembre 1979, page 4, en bas)

    Le modérateur est trop rigide.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  Ed Shutter Lun 4 Sep - 1:39

    Exut a écrit:
    brocker's vélo a écrit:Bravo ! cheers bravo!
    La guidoline est vraiment bien choisie suuper!
    Il faudra peut être revoir le réglage de ta selle qui pique du nez.
    Pour quelle raison as tu choisi un dérailleur longue chape ?

    Salut Brocker!
    Merci, Oui je suis très satisfait du rendu à ce niveau aussi.
    Pour la selle je l'avais montée au niveau à bulle comme on voit partout mais comme elle est en "S" en fait le "plat" de ma selle n'était pas à plat mais descendait vers l'arrière. Après essai je l'ai réinclinée vers l'avant de façon moins conventionnelle peut-etre mais plus agréable.
    Le fond de selle cale le cul au besoin et le nez plonge juste un peu. Je verrai à l'usage si je conserve ce réglage, c'est pas sur effectivement mais je préfère déjà comme ça à quand elle était de niveau, enfin je crois.. Rolling Eyes
    Pour le dérailleur je crois me souvenir l'avoir commandé en GS pas SGS ce qui si mes souvenirs sont bons veut dire que c'est une moyenne.
    J'ai choisi celle ci pour une histoire de polyvalence, je me souviens plus tres bien comment déterminer quel model pour quel usage mais bon avec mes histoires de plateaux, de croisement, de platine dérailleur simplex modifiée tout ça... j'ai préféré jouer la sécurité en me disant "ça devrait l'faire". Je n'y connaissais rien en vélo à l'époque alors jai fais des choix en fonction de mes déductions. Dans ce cas précis il est probable qu'une chape courte aurait pu faire le boulot mais comment en être sur sans connaissance..? J'ai un peu fait à l'instinct et c'est pas forcément le plus judicieux j'imagine.. spamafote!

    Mettre la selle à niveau pour moi ça ne le fait pratiquement jamais. A niveau puis un cran ou deux vers l'avant.
    Me_PE10SW
    Me_PE10SW
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 7293
    Points : 7449
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuud

    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  Me_PE10SW Lun 4 Sep - 8:23

    Belle modernisation suuper!

    Contenu sponsorisé


    super - Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation... - Page 3 Empty Re: Peugeot PV10 1978? /79 Modernisation...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:05