david26 a écrit:pour ta selle ( et c est valable aussi pour les autres) j ai du cuir rouge en grandes dimensions si vous voulez tenter le coup de la refaire .
riendf a écrit:david26 a écrit:pour ta selle ( et c est valable aussi pour les autres) j ai du cuir rouge en grandes dimensions si vous voulez tenter le coup de la refaire .
Tu fais dans la recup de canape aussi ?(jai jamais eu de bol moi, jamais eu du canape cuir jeté sur mon chemin
)
david26 a écrit:pour ta selle ( et c est valable aussi pour les autres) j ai du cuir rouge en grandes dimensions si vous voulez tenter le coup de la refaire .
ozemick a écrit:david26 a écrit:pour ta selle ( et c est valable aussi pour les autres) j ai du cuir rouge en grandes dimensions si vous voulez tenter le coup de la refaire .
ho, la, la ! je ne saurai pas faire çà; pas qualifié dans ce domaine . Merci c'est gentil
.
riendf a écrit:ozemick a écrit:david26 a écrit:pour ta selle ( et c est valable aussi pour les autres) j ai du cuir rouge en grandes dimensions si vous voulez tenter le coup de la refaire .
ho, la, la ! je ne saurai pas faire çà; pas qualifié dans ce domaine . Merci c'est gentil
.
Apparemment c vraiment tout con, tu detends un peu le cuir en l'humidifiant, tu lui fais prendre la forme en le serrant avec ce que tas sous la main, pis tu colles/agrafes.
ozemick a écrit:Et de la paille de fer 0000 et un carton fin autour de l'écrou . Qu' en pensez-vous ???
riendf a écrit:Niveau temps passé....dérayonné/rerayonné va plus vite. Cette etape prends un heure, sauf que avoir la jante nue permet eun nettoayge beaucoup beaucoup beacoup plus rapide. Ainsi que la mise en place du rustol ensuite beaucoup plus facile egalement.
Seb! a écrit:Mis à part en dérayonnant, je ne vois pas comment tu peux faire pour bien nettoyer les œillets.
Après, acide chloridrique au coton tige (attention à ne pas débordé sur la jante), rinçage, Dremel (avec disque de lustrage) et un coup de Rustol pour la protection.
C'est long, très long et après il faut re-rayonné
Avant
Après
|
|