Motobec77 a écrit:... Les peintures dans ces années la étaient comme une peinture "aluminium" recouverte d'un vernis teinté. Ce qui donnait un aspect de profondeur et de clarté à ces peintures.![]()
caskaboulon a écrit:du coup , tu as tout repeint en blanc chez toi , pour faire ressortir les vélos pour le forum![]()
![]()
![]()
![]()
Motobec77 a écrit:caskaboulon a écrit:du coup , tu as tout repeint en blanc chez toi , pour faire ressortir les vélos pour le forum![]()
![]()
![]()
![]()
Perdu car ce n'est pas chez moi, d'ailleurs je ne fait aucun vélo chez moi et je n'ai même pas un pied pour bosser![]()
![]()
Je travaille à la sauvage "mais pas lejeune"Si tu savait ou je bosse sur mes vélos tu tomberais sur le cul
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah qu'est ce que tu attend alors, qu'il n'y en ai plus ou qu'on ai plus droit de rouler avecMotobec77 a écrit:Non Fred pas nouvelle moto, mais un clin d'oeil à mes premiers amours de mécaniques![]()
Fred 426 a écrit:
Bah qu'est ce que tu attend alors, qu'il n'y en ai plus ou qu'on ai plus droit de rouler avec
Un bouchonjustapoke a écrit:je trouve pas le défaut... Même l'arrière plan est bien choisi pour faire ressortir la brillance du vélo... Tiens, y'a un mot qui me vient à l'esprit : SPLENDIDE![]()
oh, il manque les bouchons de valve !!!!
caskaboulon a écrit:et en plus il repeind son intérieur pour aller avec le vélo !!![]()
![]()
![]()
lanticulaire74 a écrit:MIEUX ET PLUS BEAU S'EST PAS POSSIBLE
![]()
|
|