Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-17%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON Android
499.99 € 599.99 €
Voir le deal
anipassion.com

+2
cricri
nficanas
6 participants

course dame Meral 1982 cadre torpille reynolds sms

cyfac30
    cyfac30
    Rouleur
    Rouleur

course dame Meral 1982 cadre torpille reynolds sms - Page 2 Empty Re: course dame Meral 1982 cadre torpille reynolds sms

Message  cyfac30 Mer 24 Nov - 0:27

Xabulon a écrit:Hello,

est-ce que ton projet avance?
    Je suis en train de galérer pour enlever la cuvette fixe du boitier de pédalier sur mon cadre. Est-ce que le tien est bien fileté en pas français? Je ne voudrais pas bourriner dans le mauvais sens.
    Merci

hello,
    oui c'est quasiment terminé Wink
    mon boitier de pedalier est bien au pas français suuper!
    @+
    cyfac30
    cyfac30
    Rouleur
    Rouleur

course dame Meral 1982 cadre torpille reynolds sms - Page 2 Empty Re: course dame Meral 1982 cadre torpille reynolds sms

Message  cyfac30 Mer 24 Nov - 0:29

Lefred11 a écrit:C'est toi qui l'a acheté. Je l'avais vu et il intéressé un copain de Sète pour sa femme. T'as été le plus rapide

hello fred,
    pas de mérite il etait à 10 mn de mon boulot Wink
    je pouvais pas le laisser passer j'en cherchai un de ce type pour mon épouse depuis des plombes ... happybidon jailabanane
    @+
    cyfac30
    cyfac30
    Rouleur
    Rouleur

Message  cyfac30 Hier à 21:46

hello,
    ce petit meral est fini à l'exception des courroies de cale pied...
    donc en me penchant sur les catalogues il correspond à un modèle Deauville :

course dame Meral 1982 cadre torpille reynolds sms - Page 2 111

il a été rééquipé par le précédent proprio aux niveaux des périphériques pour ressembler au modèle Selection ,d'ailleurs il en avait déjà vendu le cintre course précédemment...hélas pas content

course dame Meral 1982 cadre torpille reynolds sms - Page 2 211

on remarque d'ailleurs que les sorties de gaine de freins sur le tube supérieur sont prévues pour freins à tirage à droite sur le Deauville et à tirage à gauche sur le Sélection ,d'où le parcours inhabituel des gaines de freins sur le modèle que j'ai trouvé.

je l'ai donc rénové dans l'esprit du modèle "course Selection" ,vue globale :

course dame Meral 1982 cadre torpille reynolds sms - Page 2 Dsc06412

remplacement du simplex slj par un modèle plus basique car le slj n'accepte comme pignon maxi que le 24 dents alors que celui ci accepte sans problème le 28 dents.
    avec le pedalier stronglight ts bis en 38/48 c'est bien plus facile dans les bosses du coin.

course dame Meral 1982 cadre torpille reynolds sms - Page 2 Dsc06413

du coup puisque l'ensemble est désormais dépareillé ,j'ai aussi changé le derailleur avant par un modèle slj dont j'avais changé la fourchette en alu qui etait cassée ,les 2 dérailleurs montés sur ce velo sont nettoyés et stockés pour un éventuel futur montage.

course dame Meral 1982 cadre torpille reynolds sms - Page 2 Dsc06414

course dame Meral 1982 cadre torpille reynolds sms - Page 2 Dsc06415

@suivre ...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 7 Déc - 4:15