Je vous présente ici ma dernière acquisition (60€), que j'aimerai restaurer au mieux
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![Peugeot Galibier Pths3210](https://i.servimg.com/u/f81/20/40/07/40/pths3210.jpg)
Voici d'autres photos également:
![Peugeot Galibier Pths3212](https://i.servimg.com/u/f81/20/40/07/40/pths3212.jpg)
![Peugeot Galibier Pths3211](https://i.servimg.com/u/f81/20/40/07/40/pths3211.jpg)
![Peugeot Galibier Pths3213](https://i.servimg.com/u/f81/20/40/07/40/pths3213.jpg)
![Peugeot Galibier Pths3214](https://i.servimg.com/u/f81/20/40/07/40/pths3214.jpg)
![Peugeot Galibier Pths3215](https://i.servimg.com/u/f81/20/40/07/40/pths3215.jpg)
Et voici ses composants :
Cadre : PH501
Dérailleur arrière : Sachs Huret Rival
Dérailleur avant : Sachs Huret (je ne vois pas de modèle)
Freins : Weinmann
Pédalier : Nervar
Moyeu arrière : Maillard Helico-matic
Les questions que je me posent sont les suivantes :
- Pourriez-vous m'en dire plus sur ce vélo ?
- La roue libre ne tient plus à la roue. Il manque un genre de boulon spécifique aux roues-libres Helicomatic:
![Peugeot Galibier Nos-ma10](https://i.servimg.com/u/f81/20/40/07/40/nos-ma10.jpg)
Cela vaut-il le coup d'acheter ce boulon + l'outil pour le fixer ? Ou est-ce que changer la roue c'est tout aussi bien ?
- Que valent ses composants ?
Merci à tous pour vos réponses et vos éclairages précieux !
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