Phil wood ? ça coûte deux jambes

Mais ils sont pour nos bêtes bien aimées!pasteljoe a écrit:ok je vais essayerj'ai vu que pour les manivelles ISO sur boitier JIS il faut prendre en compte un décalage de 4,5 mm.
Phil wood ? ça coûte deux jambes
Pourquoi changer celui de l'arrière aussi ?Aubergine a écrit:Votre chaîne est marqué "narrow." Il est peut-être trop étroit pour les plateaux. Vous devrez chercher un chaîne pour 5-8 vitesses.
Un autre possibilité est que le plateau intermediate est trop usé.
Un truc de plus: vous aurez besoin d'un dérailleur arrière avec une chape longue.
Ah, le truc c'est que ça le fait sur les 3 plateauxStef18 a écrit:Cette chaîne Shimano passe bien de 5 à 8 vitesses, c'est celle que j'utilise souvent. Le plateau est bien cuit. Cela m'étonnerai que ce soit un plateau piste.
Pour quantifier l’usure, il suffit de tendre la chaîne et de mesurer vingt maillons, ce qui représente une longueur de 25,4 cm à l’état neuf. Il est important de ne pas dépasser une usure de 1 % : la chaîne se remplace obligatoirement lorsque les vingt maillons atteignent 25,66 cm. Cependant, nous préférons ne pas dépasser une usure de 0,75 % (25,6 mm).
MAFAC 2000 a écrit:tu as la place pour une RL 6 pignons , donc 13 x 26 .
j'ai peut etre une RL 6 toute montée .... si tu est intéréssé en maillard , peut etre pas en 13 26 par contre , bon après tu adapte , c'est pas dur![]()
|
|