Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Inconnu au bataillon - Commencal Stewart ?

    avatar
    exnihilo
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 44
    Points : 86
    Date d'inscription : 23/07/2023
    Localisation : Angers

    Inconnu au bataillon - Commencal Stewart ? Empty Inconnu au bataillon - Commencal Stewart ?

    Message  exnihilo Mer 26 Juil - 22:10

    Bonsoir à tous,

    Après mes pettes bétises d'hier, voici un remaster - parfait pour un site "vintage" ^^ - de mes posts.
    Je suis tombé hier sur de drôles de spécimen et si vous pouviez m'aider à en déterminer l'identité, je vous en saurais fort gré.

    Ici un commencal Stewart qui sort de je ne sais où, car tous les Stewart que j'ai pu trouver ne ressemble pas à ça ! Et qu'il est bizarrement annoncé  26' par son propriétaire. J'aurai normalement plus de photo mercredi. Le peit soucis étant que la cocotte droite à valdingué ( et donc que potentiellement le vélo est tombé / a volé.

    Inconnu au bataillon - Commencal Stewart ? 6e6eb911
    Inconnu au bataillon - Commencal Stewart ? 0a485d3ee0961cbf8303b2567dff8eaa7e761ae6

    Belle soirée à tous.

    eXnihiLo
    avatar
    V2B
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 56
    Points : 64
    Date d'inscription : 07/06/2023
    Localisation : Rouen

    Inconnu au bataillon - Commencal Stewart ? Empty Re: Inconnu au bataillon - Commencal Stewart ?

    Message  V2B Ven 28 Juil - 9:02

    Y'a quand même l'air d'avoir du beau matériel mais effectivement coir s'il n'est pas rincé

    Commencal ce sont de super vélo en général et assez leger, souvent en avance sur leur temps.
    avatar
    exnihilo
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 44
    Points : 86
    Date d'inscription : 23/07/2023
    Localisation : Angers

    Inconnu au bataillon - Commencal Stewart ? Empty Re: Inconnu au bataillon - Commencal Stewart ?

    Message  exnihilo Sam 29 Juil - 9:56

    Le truc c'est que mis à part la gachette droite (à voir si réparable ou changeable), la peinture n'a pas l'air d'avoir beaucoup bougée (pas de chute ?) et si le vélo a bien 20 ans, c'est qu'il n'a pas beaucoup servi.
    Mais qcomme je n'arrive pas à trouver d'info, c'est complexe !
    avatar
    clamar
    coursier
    coursier


    Messages : 1315
    Points : 1328
    Date d'inscription : 06/06/2020
    Age : 65
    Localisation : Palaiseau (91) (Né à Haguenau, 67)

    Inconnu au bataillon - Commencal Stewart ? Empty Re: Inconnu au bataillon - Commencal Stewart ?

    Message  clamar Sam 29 Juil - 15:33

    Exnihilo, tu devrais plutôt poster tes requêtes d'infos sur des vélos que tu n'a pas encore ici:

    https://www.velovintageagogo.com/f95-identification-velo-et-composants-avis-avant-achat
    avatar
    exnihilo
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 44
    Points : 86
    Date d'inscription : 23/07/2023
    Localisation : Angers

    Inconnu au bataillon - Commencal Stewart ? Empty Re: Inconnu au bataillon - Commencal Stewart ?

    Message  exnihilo Sam 29 Juil - 20:27

    clamar a écrit:Exnihilo, tu devrais plutôt poster tes requêtes d'infos sur des vélos que tu n'a pas encore ici:

    https://www.velovintageagogo.com/f95-identification-velo-et-composants-avis-avant-achat

    Bien noté chef !

    Contenu sponsorisé


    Inconnu au bataillon - Commencal Stewart ? Empty Re: Inconnu au bataillon - Commencal Stewart ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 21:58