Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    [Terminé] Béziers - Kit cadre Jean Valéro

    avatar
    cacarbone
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 47
    Points : 71
    Date d'inscription : 28/05/2023
    Localisation : Paris

    [Terminé] Béziers - Kit cadre Jean Valéro Empty [Terminé] Béziers - Kit cadre Jean Valéro

    Message  cacarbone Mar 13 Fév - 15:01

    Salut les gogos,

    Hier j'allais sur Béziers depuis Paris – j'avais déjà fait la route jusqu'à Clermont-Ferrand pour le festival du court-métrage, pour aller chercher un kit cadre d'une randonneuse Jean Valero tout en 531 pro. L'ensemble étant parfaitement à ma taille, et vu la qualité de la machine, vous pouvez imaginer mon engouement ! Pour éviter que le voyage me revienne à trop cher, j'ai donc pris le TER de Clermont jusqu'à Béziers, avec ce fameux changement à Neussargues, une ancienne gare à bétail, on y acheminait surtout les vaches pour le pâturage estival. Me voilà arrivé à Neussargues au beau milieu de nulle part, quand le chef de gare arrive timidement sur le quai et ose à peine pousser d'une voix tremblante que les personnes en direction de Béziers veuilles bien le suivre, que le train est supprimé. J'avais pris un hôtel, quoique j'y fasse les trains arrivaient trop tard pour l'aller retour en une journée. Et le vendeur qui s'était arrangé avec son travail pour m'apporter la bête au sortir du train. On rentre dans la gare, le chef nous annonce un bus de substitution avec un horaire tout à fait incertain, et il y a ce train qui repart dans l'autre sens et retourne à Clermont-Ferrand. J'ai paniqué – m'imaginant arriver vers minuit à Béziers pour dormir dans un mauvais hôtel sans mon kit que le bonhomme ne serait pas venu m'apporter si tard (il l'aurait très probablement fait), et je suis reparti dans l'autre sens, tout penaud.

    Nous voilà donc le lendemain, mon kit toujours à côté de Béziers, ma restauration et mes randonnées futures elles aussi.

    Si toutefois un gogo serait disponible vers Béziers pour faire la causette avec le vendeur pas très loquace par téléphone, et empaqueter promptement le kit ce serait fort urbain. (Service rétribué à sa juste valeur bien entendu)

    Autrement, je crois que je vais prendre un aller retour direct en TGV. Sur des horaires étrange et à l'avance c'est à peine plus cher qu'une livraison.


    Dernière édition par cacarbone le Mar 20 Fév - 22:34, édité 2 fois
    Shimagnolov
    Shimagnolov
    coursier
    coursier


    Messages : 804
    Points : 856
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Localisation : Province romaine

    [Terminé] Béziers - Kit cadre Jean Valéro Empty Re: [Terminé] Béziers - Kit cadre Jean Valéro

    Message  Shimagnolov Mar 13 Fév - 15:13

    Salut.
    Jeudi je serai à Béziers..
    Shimagnolov
    Shimagnolov
    coursier
    coursier


    Messages : 804
    Points : 856
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Localisation : Province romaine

    [Terminé] Béziers - Kit cadre Jean Valéro Empty Re: [Terminé] Béziers - Kit cadre Jean Valéro

    Message  Shimagnolov Mer 14 Fév - 8:42

    cacarbone a écrit:kit cadre d'une randonneuse.

    C'est est bon cadre, mais on en avait causé avec Maître Guillaume ( Xmachine ), puisque l'annonce est sur notre terrain de chasse depuis plus de 6 mois, et d'après lui ce n'est pas du tout un randonneur 100/100 Valéro, mais plutôt un cadre bricolé ( ptêt bien par le Jean ) avec quelques œillets et une paire d'autocollants.
    Je dis pas ça pour mettre de l'huile sur le feu dans les épinards ...


    Contenu sponsorisé


    [Terminé] Béziers - Kit cadre Jean Valéro Empty Re: [Terminé] Béziers - Kit cadre Jean Valéro

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:40