J'ai envie d'acheter un cyclo-cross moderne avec ces conneries

MLudovic a écrit:Ouais un bon cadre acier moderne avec des cantis, des gros pneus et des garde-boues, un truc basique costaud et agile. J'avoue que le Genesis Day One me fait grave de l'oeil, même si d'origine il est en single speed.
Malheureusement mon trajet vélotaff ne me permet pas de couper à travers champs comme le type sur la vidéo, c'est seulement de la route de campagne bien défoncée![]()
MLudovic a écrit:Ouais un bon cadre acier moderne avec des cantis, des gros pneus et des garde-boues, un truc basique costaud et agile. J'avoue que le Genesis Day One me fait grave de l'oeil, même si d'origine il est en single speed.
Malheureusement mon trajet vélotaff ne me permet pas de couper à travers champs comme le type sur la vidéo, c'est seulement de la route de campagne bien défoncée![]()
MLudovic a écrit:
C'est criminel de m'inciter à craquer comme ça, déjà que je n'ai pas tellement de self-control en temps normal![]()
MLudovic a écrit:
J'ai envie d'acheter un cyclo-cross moderne avec ces conneriesGenre ça avec des vitesses :
vincent_r a écrit:Tu vas te monter un cx en vélotaf.
danywild a écrit:Rhaaa, il est beau. Tu as raison, c'est bon parfois d'être faible![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis les résolutions ça va bien pour le 2 Janvier. Le reste du temps, on s'en fout![]()
![]()
![]()
Moana a écrit:Hé hé, tu as donc encore un peu de place.......
|
|