Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Rakazik
magnussoren
frong
Tord-Boyaux
Ed Shutter
vincent_r
Me_PE10SW
brocker's vélo
LaCrampe
13 participants

    Peugeot (PBN10 ?)

    LaCrampe
    LaCrampe
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 31
    Date d'inscription : 29/08/2016
    Age : 51
    Localisation : vanves

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Peugeot (PBN10 ?)

    Message  LaCrampe Mar 30 Aoû 2016, 10:28

    Bonjour,

    je vous présente mon nouveau Biclou,
    un Peugeot, ça c'est sur, mais je ne connais absolument rien aux vélos, je débute complétement dans le milieu
    d'où ma présence parmi vous, pour que vous m’aidiez à l'identifier, et m'en dire un peu plus.

    J'ai cherché un numéro de série, mais il n'est present nul part  Neutral

    Merci d'avance.

    Vincent

    Peugeot (PBN10 ?) Fullsi11
    A noter que le portail vert sapin, joue pas mal sur le rendu du (beau) bleu sur le vélo


    Peugeot (PBN10 ?) Img_3322
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3323
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3320
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3325
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3321
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3324
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3326
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3327
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3328
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3225
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3223
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3222
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3224
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3226
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3229
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3227
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3228
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3231
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3232
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3233
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3230
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3329
    brocker's vélo
    brocker's vélo
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4115
    Points : 4623
    Date d'inscription : 27/04/2014
    Localisation : Alsace (67)

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  brocker's vélo Mar 30 Aoû 2016, 10:47

    Ce n'est pas un course "pro ou expert" mais un joli course d'entrée de gamme. Smile
    Pour la datation je dirais 1979 / 80 oui
    LaCrampe
    LaCrampe
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 31
    Date d'inscription : 29/08/2016
    Age : 51
    Localisation : vanves

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  LaCrampe Mar 30 Aoû 2016, 10:49

    Ha… pardon, peut etre faut il que je switche mon sujet dans une autre partie du forum ?
    brocker's vélo
    brocker's vélo
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4115
    Points : 4623
    Date d'inscription : 27/04/2014
    Localisation : Alsace (67)

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  brocker's vélo Mar 30 Aoû 2016, 10:51

    Les modérateurs s'en chargeront Wink
    LaCrampe
    LaCrampe
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 31
    Date d'inscription : 29/08/2016
    Age : 51
    Localisation : vanves

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  LaCrampe Mar 30 Aoû 2016, 10:59

    ok cool ! Il pourrait trouver sa place dans velotafs peut etre.
    Me_PE10SW
    Me_PE10SW
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 7293
    Points : 7449
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuud

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  Me_PE10SW Mar 30 Aoû 2016, 11:45

    Déplacé dans les courses/demi-courses suuper!
    Me_PE10SW
    Me_PE10SW
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 7293
    Points : 7449
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuud

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  Me_PE10SW Mar 30 Aoû 2016, 11:46

    Pour la datation, il y a peut être un numéro gravé sur la patte arrière gauche chapeau!
    LaCrampe
    LaCrampe
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 31
    Date d'inscription : 29/08/2016
    Age : 51
    Localisation : vanves

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  LaCrampe Mar 30 Aoû 2016, 12:30

    Merci pour le déplacement,

    Hélas non, j'ai bien regardé partout et je ne vois rien (ou alors, ils sont vraiment vicieux chez peugeot) Suspect
    Me_PE10SW
    Me_PE10SW
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 7293
    Points : 7449
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuud

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  Me_PE10SW Mar 30 Aoû 2016, 13:44

    Pour la selle, inverse ton chariot héhé!
    vincent_r
    vincent_r
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4338
    Points : 4596
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 39
    Localisation : Strasbourg

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  vincent_r Mar 30 Aoû 2016, 13:47

    Tu viens de l'avoir ou tu l'as déjà révisé? Parce que le chariot de selle est à l'envers. innocent
    Côté positifs: couleur sympa, pédalier à axe carré, bonnes roues (sans doute pas d'origine)
    Côté peut mieux faire: les dérailleurs en plastoque, les éléments en acier (cintre, tige de selle, pédales), les pneus entrée de gamme.

    Si tu veux en faire un vélotaf, je te conseille de mettre des pneus plus larges, résistants.
    Je pense qu'en 700x32, ça passe sans problème, c'est forcément moins roulant mais entre les feuilles mortes en automne et le verglas en hiver, c'est beaucoup plus stable.
    Essaie de trouver des dérailleurs Huret, tout en métal, beaucoup plus fiables que les Simplex. Attention, il te faudra un dérailleur avant avec arrêt de gaine.


    EDIT

    Me_PE10SW a écrit: Pour la selle, inverse ton chariot héhé!

    Damned, burned! clown
    Me_PE10SW
    Me_PE10SW
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 7293
    Points : 7449
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuud

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  Me_PE10SW Mar 30 Aoû 2016, 13:50

    héhé!
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  Ed Shutter Mar 30 Aoû 2016, 14:14

    vincent_r a écrit:Tu viens de l'avoir ou tu l'as déjà révisé? Parce que le chariot de selle est à l'envers. innocent
    Côté positifs: couleur sympa, pédalier à axe carré, bonnes roues (sans doute pas d'origine)
    Côté peut mieux faire: les dérailleurs en plastoque, les éléments en acier (cintre, tige de selle, pédales), les pneus entrée de gamme.

    Si tu veux en faire un vélotaf, je te conseille de mettre des pneus plus larges, résistants.
    Je pense qu'en 700x32, ça passe sans problème, c'est forcément moins roulant mais entre les feuilles mortes en automne et le verglas en hiver, c'est beaucoup plus stable.
    Essaie de trouver des dérailleurs Huret, tout en métal, beaucoup plus fiables que les Simplex. Attention, il te faudra un dérailleur avant avec arrêt de gaine.


    EDIT

    Me_PE10SW a écrit: Pour la selle, inverse ton chariot héhé!

    Damned, burned! clown

    700x28 ça doit le faire. 700x32 j'ai un doute.
    LaCrampe
    LaCrampe
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 31
    Date d'inscription : 29/08/2016
    Age : 51
    Localisation : vanves

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  LaCrampe Mar 30 Aoû 2016, 14:56

    Ok les gars, merci pour ces conseils.

    Mon soucis est que je n'ai actuellement pas une thune à investir dedans, donc si je remplace des pièces, ce sera vraiment au fur et à mesure.
    Mais je sais que certains parmi vous mettent du temps à finaliser la remise en etat de leur biclou, et que la patience ne vous fait pas peur.

    Je vais regarder pour le cintre à inverser.
    J'ai récupéré le vélo comme ça, soit disant visé par un pro (sans doute un pro du pipo gloups )

    J'aimerai pouvoir remonter un peu le guidon, enfin, la hauteur de la potence, car je me trouve un peu trop penché pour que ce soit confortable. helas, mes cles allen s'arretent avant la taille necessaire mouais

    Comme je vous disais en présentation, je découvre complétement le vélo, je sais en faire depuis toujours, mais je ne m'y étais plus intéressé depuis mon enfance (et mon ancien demi course peugeot).

    L’idéal serait que je trouve quelqu'un qui en échange d 'une (ou plusieurs) binouses et amitié,
    vienne m'apprendre à régler mon vélo, et me rappeler les bonnes manières pour la réparation.

    Je pense qu'en priorité je vais changer le pneu avant qui m'a l'air un peu fatigué avec une suspicion d'hernie. elephant
    Pour l'achat des pneus, vous avez un lien à me passer ?

    Merci en tous cas… je sens que je vais m’endormir moins bête dans les jours à venir king
    Tord-Boyaux
    Tord-Boyaux
    coursier
    coursier


    Messages : 687
    Points : 751
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Age : 67
    Localisation : Suisse romande

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  Tord-Boyaux Mar 30 Aoû 2016, 15:33

    LaCrampe a écrit:Je vais regarder pour le cintre à inverser.
    J'ai récupéré le vélo comme ça, soit disant visé par un pro (sans doute un pro du pipo  gloups )

    J'aimerai pouvoir remonter un peu le guidon, enfin, la hauteur de la potence, car je me trouve un peu trop penché pour que ce soit confortable. helas, mes cles allen s'arretent avant la taille necessaire  mouais

    Tu fais comme tu le sens mais inverse plutôt ... le chariot de selle Shocked

    Ha, bonne question ! Quelle clé allen pour desserrer la potence d'un Peugeot ? je ne sais pas pour les autres Gogos, mais sur mon PR10 (voir lien dans ma signature) c'était une allen de 7 !!! Caramba. Je m'en suis sorti (et m'en sort encore) avec une grosse torx qui rentre pile-poil et ne ripe pas.

    Le dérailleur arrière en plastoc (certains disent "merdium" ou "cochonium") est ok si on le ménage. Par contre l'avant est plus fragile et casse facilement au niveau de la bague de serrage (voir mon post sur la restauration de mon P8E). Si par chance le tien n'est pas encore pété, je te recommande la plus grande délicatesse s'il t'arrivais de devoir le remonter après révision et nettoyage.

    Pour la patience la plupart des Gogos en ont à revendre, en général en multipack avec de l'huile de coude.

    Bonne révision de ton Peugeot.
    TB
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  Ed Shutter Mar 30 Aoû 2016, 15:38

    Il n'est pas très vieux ton pneu, c'est toujours fabriqué. Il est peut-être mal monté ?

    Achats à envisager : un jeu de démonte-pneus, une multi-clef, un jeu de clef Allen assez étendu.

    Çà n'est que mon avis, donc attends que les autres réagissent.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  Ed Shutter Mar 30 Aoû 2016, 15:53

    Tord-Boyaux a écrit:
    LaCrampe a écrit:Je vais regarder pour le cintre à inverser.
    J'ai récupéré le vélo comme ça, soit disant visé par un pro (sans doute un pro du pipo  gloups )

    J'aimerai pouvoir remonter un peu le guidon, enfin, la hauteur de la potence, car je me trouve un peu trop penché pour que ce soit confortable. helas, mes cles allen s'arretent avant la taille necessaire  mouais

    Tu fais comme tu le sens mais inverse plutôt ... le chariot de selle Shocked

    Ha, bonne question ! Quelle clé allen pour desserrer la potence d'un Peugeot ? je ne sais pas pour les autres Gogos, mais sur mon PR10 (voir lien dans ma signature) c'était une allen de 7 !!! Caramba. Je m'en suis sorti (et m'en sort encore) avec une grosse torx qui rentre pile-poil et ne ripe pas.

    Le dérailleur arrière en plastoc (certains disent "merdium" ou "cochonium") est ok si on le ménage. Par contre l'avant est plus fragile et casse facilement au niveau de la bague de serrage (voir mon post sur la restauration de mon P8E). Si par chance le tien n'est pas encore pété, je te recommande la plus grande délicatesse s'il t'arrivais de devoir le remonter après révision et nettoyage.

    Pour la patience la plupart des Gogos en ont à revendre, en général en multipack avec de l'huile de coude.

    Bonne révision de ton Peugeot.
    TB

    Le dérailleur arrière est en Delrin, c'est un nom commercial pour le Polyoxyméthylène (POM).
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Polyoxym%C3%A9thyl%C3%A8ne
    Çà n'aime pas les UV et le Chlore.
    Protège le du soleil et renseigne toi le processus de traitement de l'eau du robinet chez toi.
    Ceci écrit, c'est de la m... quand même.


    LaCrampe
    LaCrampe
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 31
    Date d'inscription : 29/08/2016
    Age : 51
    Localisation : vanves

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  LaCrampe Mar 30 Aoû 2016, 16:01

    Demonte pneus j'ai ! J'ai encore la petite trousse d'entretien vélo de mon enfance clown . A l’époque elle était accroché à l’arrière de la selle.

    Clé Allen, j'ai deux jeu de clé allen qui va du gros au tout petit petit (pour régler le chevalet de mes guitare basses)… je crois qu'elle vont jusqu'à 8… et le trou doit être du 9 ou 10 (chiffres hypothétiques, je suis plus tout à fait sur), mais toujours est il que c’est plus gros que ce que j'ai. mhh cyclops

    Je vais essayer avec une torx, si j'ai assez gros. (en glissant un ballon découpé, ça donne parfois un grip qui aide à éviter que niquer la tête du tournevis)

    Clé multi aussi… c'est deja ça.

    Ha, bonne question ! Quelle clé allen pour desserrer la potence d'un Peugeot ? je ne sais pas pour les autres Gogos, mais sur mon PR10 (voir lien dans ma signature) c'était une allen de 7 !!! Caramba. Je m'en suis sorti (et m'en sort encore) avec une grosse torx qui rentre pile-poil et ne ripe pas.

    Le dérailleur arrière en plastoc (certains disent "merdium" ou "cochonium") est ok si on le ménage. Par contre l'avant est plus fragile et casse facilement au niveau de la bague de serrage (voir mon post sur la restauration de mon P8E). Si par chance le tien n'est pas encore pété, je te recommande la plus grande délicatesse s'il t'arrivais de devoir le remonter après révision et nettoyage.


    Rien n'est pété, et fonctionne (plutot) bien pour l'instant. Je vais aller voir ton post, voir si je peut glaner des infos.

    Le dérailleur arrière est en Delrin, c'est un nom commercial pour le Polyoxyméthylène (POM).
    Çà n'aime pas les UV et le Chlore.
    Protège le du soleil et renseigne toi le processus de traitement de l'eau du robinet chez toi.
    Ceci écrit, c'est de la m... quand même.



    C'est d'origine ? ou c'est remplacé à moindre cout par un ancien proprio ?
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9530
    Points : 10475
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  frong Mar 30 Aoû 2016, 19:24

    LaCrampe a écrit:L’idéal serait que je trouve quelqu'un qui en échange d 'une (ou plusieurs) binouses et amitié,
    vienne m'apprendre à régler mon vélo, et me rappeler les bonnes manières pour la réparation.

    Tiens! Ça, c'est une idée! On devrait créer une rubrique Rencontres. Genre "Binouses et plus, si affinités". michou le motard



    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    avatar
    magnussoren
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2600
    Points : 3010
    Date d'inscription : 23/07/2015

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  magnussoren Mar 30 Aoû 2016, 19:50

    tu es de Vanves? en région parisienne?
    Si c'est le cas, y'as surement un atelier participatif pas loin de chez toi
    Rakazik
    Rakazik
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 215
    Points : 235
    Date d'inscription : 04/09/2015
    Age : 37
    Localisation : Paris / Lille

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  Rakazik Mer 31 Aoû 2016, 04:33

    Jolie couleur ce petit Peugeot.

    Je ne suis pas partisan de toucher à la potence vu que ça peut la fragiliser si trop sortie.

    Peux tu nous donner ta taille et celle du vélo afin de voir ce qu'il est possible de te conseiller?
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  Ed Shutter Mer 31 Aoû 2016, 09:01

    LaCrampe a écrit:Demonte pneus j'ai ! J'ai encore la petite trousse d'entretien vélo de mon enfance clown . A l’époque elle était accroché à l’arrière de la selle.

    Clé Allen, j'ai deux jeu de clé allen qui va du gros au tout petit petit (pour régler le chevalet de mes guitare basses)… je crois qu'elle vont jusqu'à 8… et le trou doit être du 9 ou 10 (chiffres hypothétiques, je suis plus tout à fait sur), mais toujours est il que c’est plus gros que ce que j'ai. mhh cyclops

    Je vais essayer avec une torx, si j'ai assez gros. (en glissant un ballon découpé, ça donne parfois un grip qui aide à éviter que niquer la tête du tournevis)

    Clé multi aussi… c'est deja ça.

    Ha, bonne question ! Quelle clé allen pour desserrer la potence d'un Peugeot ? je ne sais pas pour les autres Gogos, mais sur mon PR10 (voir lien dans ma signature) c'était une allen de 7 !!! Caramba. Je m'en suis sorti (et m'en sort encore) avec une grosse torx qui rentre pile-poil et ne ripe pas.

    Le dérailleur arrière en plastoc (certains disent "merdium" ou "cochonium") est ok si on le ménage. Par contre l'avant est plus fragile et casse facilement au niveau de la bague de serrage (voir mon post sur la restauration de mon P8E). Si par chance le tien n'est pas encore pété, je te recommande la plus grande délicatesse s'il t'arrivais de devoir le remonter après révision et nettoyage.


    Rien n'est pété, et fonctionne (plutot) bien pour l'instant. Je vais aller voir ton post, voir si je peut glaner des infos.

    Le dérailleur arrière est en Delrin, c'est un nom commercial pour le Polyoxyméthylène (POM).
    Çà n'aime pas les UV et le Chlore.
    Protège le du soleil et renseigne toi le processus de traitement de l'eau du robinet chez toi.
    Ceci écrit, c'est de la m... quand même.



    C'est d'origine ? ou c'est remplacé à moindre cout par un ancien proprio ?

    C'est très probablement d'origine. Je ne suis pas partisan de le changer s'il marche.
    LaCrampe
    LaCrampe
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 31
    Date d'inscription : 29/08/2016
    Age : 51
    Localisation : vanves

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  LaCrampe Mer 31 Aoû 2016, 10:35

    Salut à tous !

    je viens de rouler un peu avec mon vélo ce matin pour aller au travail, je profite du beau temps pour qu'on devienne bien copains lui et moi.

    Pour répondre à Rakazik, je vais prendre mes mesures et ses mesures (je découvre le calcul des mesures pour un vélo).
    je vous donnerai ça demain ou après demain.

    Personnellement, je mesure 1m87.

    Pour l'atelier participatif, j'ai vu hier qu’il y a une asso à Malakoff (dynamo-malakoff.org) (de l'autre coté de la rues si je puis dire hihi ), qui semble faire ça.
    et j'ai lu, qu'un atelier Solicycle (solicycle.org) devait ouvrir en 2017 portes de Vanves, juste à coté.

    Donc ça me permettrait d'apprendre. Mais je me disais que si quelqu'un parmi vous habite dans le coin, et peut me consacrer gentiment un peu de temps, ça peut être sympa entre gentlemen du forum de se rencontrer et d’échanger.


    Pour rouler dans Paris, j'ai l'impression qu'il va falloir que j'investisse dans des pneus bien costaud (genre pour Paris Roubaix), parce que la variété de revêtements est quand même assez énorme, et j'ai peur que mes petits pneus prennent cher rapidement, et si iun jour il pleut pendant que je roule, pas envie de faire du vélo sur glace non plus. La piste 700X28 est à creuser.

    Pour le dérailleur, il fonctionne très bien, il faudrait que j'apprenne à régler le câble et la manette sur le cadre car si je la tire à fond, je sens que la chaine est pas loin d'aller au delà du grand pignon. Ce qui me semble louche, n'est ce pas ?

    Merci de vos échanges en tous cas, je sens qu'un univers tout nouveau pour moi est en train d'apparaitre, et c'est agréable de se sentir accompagner. suuper!


    Dernière édition par LaCrampe le Mer 31 Aoû 2016, 15:59, édité 1 fois
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  Ed Shutter Mer 31 Aoû 2016, 15:43

    La référence en matière de pneus de ville résistant c'est le Schwalbe Marathon Plus il existe en 700x28C. C'est ce genre de pneu qui équipe les vélos de la Poste et les Vélib.

    Ils ont trois défauts :
    - c'est pas vraiment beau,
    - c'est lourd,
    - c'est cher, compte autour de 70 € pour les deux.

    En revanche, ça dure longtemps.
    Rakazik
    Rakazik
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 215
    Points : 235
    Date d'inscription : 04/09/2015
    Age : 37
    Localisation : Paris / Lille

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  Rakazik Mer 31 Aoû 2016, 15:57

    Je verrai selon mes possibilités ce week-end ou la semaine prochaine. J'habite pas loin de chez toi.

    Je ne te garantis pas une aide de qualité comme certains membres du forum pourraient te fournir mais je ferai de mon mieux.
    LaCrampe
    LaCrampe
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 31
    Date d'inscription : 29/08/2016
    Age : 51
    Localisation : vanves

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  LaCrampe Mer 31 Aoû 2016, 16:06

    Merci pour la ref. Ed Shutter.

    sinon, le HUTCHINSON GT 700x28 Rigide PV693215 a l'air pas mal adapté et moins cher… et plus joli What a Face
    ou le MICHELIN PROTEK MAX 700x28C Flancs Reflecto Rigide 364949, taillé pour la ville.

    Rakazik, c'est adorable de ta part. Si on peut se voir un moment ce serai top. En tous cas, j’apprécie que tu y penses. chapeau!

    Contenu sponsorisé


    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 12:19