Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Rakazik
magnussoren
frong
Tord-Boyaux
Ed Shutter
vincent_r
Me_PE10SW
brocker's vélo
LaCrampe
13 participants

    Peugeot (PBN10 ?)

    LaCrampe
    LaCrampe
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 31
    Date d'inscription : 29/08/2016
    Age : 51
    Localisation : vanves

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Peugeot (PBN10 ?)

    Message  LaCrampe Mar 30 Aoû 2016, 10:28

    Bonjour,

    je vous présente mon nouveau Biclou,
    un Peugeot, ça c'est sur, mais je ne connais absolument rien aux vélos, je débute complétement dans le milieu
    d'où ma présence parmi vous, pour que vous m’aidiez à l'identifier, et m'en dire un peu plus.

    J'ai cherché un numéro de série, mais il n'est present nul part  Neutral

    Merci d'avance.

    Vincent

    Peugeot (PBN10 ?) Fullsi11
    A noter que le portail vert sapin, joue pas mal sur le rendu du (beau) bleu sur le vélo


    Peugeot (PBN10 ?) Img_3322
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3323
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3320
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3325
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3321
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3324
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3326
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3327
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3328
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3225
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3223
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3222
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3224
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3226
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3229
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3227
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3228
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3231
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3232
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3233
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3230
    Peugeot (PBN10 ?) Img_3329
    brocker's vélo
    brocker's vélo
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4115
    Points : 4623
    Date d'inscription : 27/04/2014
    Localisation : Alsace (67)

    Peugeot (PBN10 ?) Empty Re: Peugeot (PBN10 ?)