Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+4
vélocipédalophile
3615dus
MLudovic
Khunsa
8 participants

    Ride à Gogo la page des sorties vélos

    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14066
    Points : 16848
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Ride à Gogo la page des sorties vélos Empty Ride à Gogo la page des sorties vélos

    Message  Khunsa 2016-11-13, 14:45

    Vu que chacun organise des sorties dans son coin et que malgré tout on est tous content de se retrouver j'ai demandé à Youpi d'ouvrir une page face book intitulée RIDE A GOGO.

    Sur cette page vous pourrez poster toutes les sorties (y compris bien entendues celles qui ne sont pas du forum) consacrées au vélo.

    Le but étant d'avoir une plateforme unique qui permette de savoir rapidement ce qui se passe.

    A nous et aux membres des autres fora ou club pirates (ou pas) si ils le souhaitent de l'alimenter et de le consulter.



    https://www.facebook.com/bikerideagogo/


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    MLudovic
    MLudovic
    Localisateur de Gogo
    Localisateur de Gogo


    Messages : 1489
    Points : 1613
    Date d'inscription : 24/03/2014
    Age : 42
    Localisation : Poitiers

    Ride à Gogo la page des sorties vélos Empty Re: Ride à Gogo la page des sorties vélos

    Message  MLudovic 2016-11-13, 17:58

    suuper!
    3615dus
    3615dus
    coursier
    coursier


    Messages : 684
    Points : 766
    Date d'inscription : 09/03/2014
    Age : 55
    Localisation : Paris

    Ride à Gogo la page des sorties vélos Empty Re: Ride à Gogo la page des sorties vélos

    Message  3615dus 2016-11-13, 22:14

    Merci Youpi ! Wink
    avatar
    vélocipédalophile
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 62
    Points : 82
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 72
    Localisation : 67680 EPFIG ( Alsace )

    Ride à Gogo la page des sorties vélos Empty Mon latin est bien loin

    Message  vélocipédalophile 2016-12-03, 18:21

    Grâce à Khunsa , je viens d'apprendre que le pluriel de forum est fora .

    Cela ne va peut-être pas changer en profondeur ma vie de tous les jours , mais il est néanmoins rassurant d"être tous les jours un peu moins ignare .

    Bien qu'ayant fait du latin dans ma jeunesse (Oui , messieurs , en ce temps-là,on ne pouvait parler de culture générale sans connaître le latin)
    je n'en ai pas gardé beaucoup de souvenirs car j'étais un cancre .

    Je vais m'y remettre . Au fait , comment traduit-on " vélo " en latin ? je ne l'ai pas trouvé dans mon dictionnaire . J"en déduis que les Romains ne connaissaient pas le vélo , et de ce fait l"expression " civilisation romaine " me paraît exagérée . Sans vélo , il ne peut y avoir de civilisation .

    Qu'on se le dise !
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Ride à Gogo la page des sorties vélos Empty Re: Ride à Gogo la page des sorties vélos

    Message  dromaludaire 2017-10-27, 13:41

    2017 aura sa commémo. Avec présence annoncée de velotafeurs
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Ride à Gogo la page des sorties vélos Empty Re: Ride à Gogo la page des sorties vélos

    Message  dromaludaire 2018-01-05, 15:41

    La première balade de l'année par les parisiens de velotaf.com c'est ce dimanche (même si c'est le second de l'année). Au programme départ 8h30 du PK0 à Notre-Dame, 85 km histoire de boucler son quota annuel de français moyen avec bouffe au resto dans le bois de Meudon. Tenue de ville exigée (les cales SPD sont tolérées). Je ferai le tout début mais ensuite je file à un rencard que je ne peux pas esquiver.
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Ride à Gogo la page des sorties vélos Empty Re: Ride à Gogo la page des sorties vélos

    Message  dromaludaire 2018-01-08, 11:25

    Oups, le RV a été reporté samedi soir, pas eu l'occase de préciser... Je vous tiens au jus pour le WE prochain.
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Ride à Gogo la page des sorties vélos Empty Re: Ride à Gogo la page des sorties vélos

    Message  dromaludaire 2018-01-10, 16:44

    C'est finalement pour ce dimanche, 8h30 le départ officiel (rien n'interdit de commencer avant, ne serait-ce que pour rejoindre le point de départ!).
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Ride à Gogo la page des sorties vélos Empty Re: Ride à Gogo la page des sorties vélos

    Message  dromaludaire 2018-01-30, 11:45

    Dimanche 11 février c'est le rallye (VTT) du beau mollet organisée par le club de Vélizy, que des potes on fait en CX l'an dernier (et d'autres en VTT aussi). Si d'aventure j'opte aussi pour le dimanche je partirai de Paris leur faire un coucou au début du circuit.
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9503
    Points : 10444
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    Ride à Gogo la page des sorties vélos Empty Re: Ride à Gogo la page des sorties vélos

    Message  frong 2018-01-30, 12:52

    Je crois qu'il y a un petit malentendu concernant ce post. Khunsa a créé une page Facebook sur laquelle chacun peut partager des infos sur des sorties vélo. Ce post était simplement destiné à nous en informer.

    Dromaludaire, je te suggère d'ouvrir sur le forum un nouveau post pour ta sortie et d'aller sur Facebook pour aussi en parler.


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Plus tu roules moins vite, moins tu vas plus vite.

    Banni soit qui mal y pense.[/color]
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Ride à Gogo la page des sorties vélos Empty Re: Ride à Gogo la page des sorties vélos

    Message  dromaludaire 2018-01-30, 14:58

    Facebook, c'est cela. Le genre de suggestion dont tu es a peu près sur qu'elle ne te vaudra rien de bon. Strava encore, j'aurai pu comprendre.
    emilpoe
    emilpoe
    coursier
    coursier


    Messages : 1158
    Points : 1262
    Date d'inscription : 17/06/2016
    Localisation : Savoie

    Ride à Gogo la page des sorties vélos Empty Re: Ride à Gogo la page des sorties vélos

    Message  emilpoe 2018-01-30, 16:37

    Salut,

    frong a écrit:...Khunsa a créé une page Facebook sur laquelle chacun peut partager des infos sur des sorties vélo...
    C'est dommage, y'a qu'en même beaucoup de gens qui ne sont pas sur Facebook (et sur les "réseaux sociaux" en général) Neutral


    Dernière édition par emilpoe le 2018-01-31, 08:50, édité 1 fois
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3442
    Points : 3603
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    Ride à Gogo la page des sorties vélos Empty Re: Ride à Gogo la page des sorties vélos

    Message  piero33 2018-01-30, 20:54

    Le truc avec la page Facebook c'est que c'est juste un moyen supplémentaire de partager les sorties et rassemblements, elle est donc destinée aux utilisateurs de ce réseau social. Facebook a beaucoup de défauts, mais il faut quand même reconnaitre que c'est un moyen efficace de partager des infos. Suffit de l'utiliser à bon escient (et c'est là en général que les problèmes commencent mouais).
    Cette page FB n'a en aucun cas vocation à remplacer cette partie du forum destinée aux rassemblements. Donc pour ceux qui n'utilisent pas FB (et c'est tout à votre honneur) le mieux est de poster un sujet dédié à la sortie, là aussi pour retrouver plus facilement les infos (lieu, date, etc...). C'est tout Smile
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9503
    Points : 10444
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    Ride à Gogo la page des sorties vélos Empty Re: Ride à Gogo la page des sorties vélos

    Message  frong 2018-01-30, 21:01

    Piero a été plus rapide  salut!

    Si vous voulez parler d'une sortie que vous organisez ou d'un rassemblement dans votre région, faites-le ici sur le forum:
    https://www.velovintageagogo.com/f51-les-rassemblements


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Plus tu roules moins vite, moins tu vas plus vite.

    Banni soit qui mal y pense.[/color]
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14066
    Points : 16848
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Ride à Gogo la page des sorties vélos Empty Re: Ride à Gogo la page des sorties vélos

    Message  Khunsa 2018-01-30, 21:09

    C'est vrai que Pierro est plus rapide et a visé juste mais faut dire que nous sommes vieux et lents. Ce post est l'exemple même de ce besoin de sang neuf.


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14066
    Points : 16848
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Ride à Gogo la page des sorties vélos Empty Re: Ride à Gogo la page des sorties vélos

    Message  Khunsa 2018-01-30, 21:17

    Pour être clair avec Facebook.

    Je n'aime pas et je dirai même que je déteste. Frong a insisté et nous avons ouvert notre page face book pour donner une meilleure visibilité du forum. Et il n 'y a rien qui ne m'énerve plus que le fait qu'un évènement vélo où participent des Gogo soit relayé sur FB et pas sur le forum car c'est "plus compliqué". Nous avons eu le cas il y a quelques temps et ça m'a vraiment gonflé. D'autant plus que c'était le forum qui a permis à tous ces gens là qui roulaient seuls ou en groupes distincts de se connaitre.

    Le forum est et doit rester le lieu de convivialité. FB n'est pour nous qu'un support publicitaire. Frong a la gentillesse de l'alimenter régulièrement.

    Ride a gogo c'est pareil c'est juste pour faire connaitre aux Gogo et aux non gogo les rassemblements. Vu que j'ai migré en Afrique j'ai le plus grand mal à faire vivre cette page.

    Vous savez tout...



    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Ride à Gogo la page des sorties vélos Empty Re: Ride à Gogo la page des sorties vélos

    Message  dromaludaire 2018-03-20, 19:59

    Ya pas le Paris-Beauvais du SCARM à venir prochainement? C'est aussi theme Classics Challenge dimanche prochain mais ils prennent un autre iti via Andrésy: http://classics-challenge.cc/post/38. Un ARM ça passe mieux pendant la belle saison.
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Ride à Gogo la page des sorties vélos Empty Re: Ride à Gogo la page des sorties vélos

    Message  dromaludaire 2018-05-22, 18:34

    Quand je suis passé à la boutique de Victor ce matin il m'a annoncé tout rigolard qu'il va rouler Longchamps le 17 juin du lever au coucher du soleil. Un long dimanche à Longchamps ou il propose à ceux qui voudraient faire quelques tours de l'aider à rompre la monotonie du décor. C'est sur son facebook, je propage la nouvelle ici pour ceux comme moi qui vivent sans.
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Ride à Gogo la page des sorties vélos Empty Re: Ride à Gogo la page des sorties vélos

    Message  dromaludaire 2020-02-27, 18:21

    Rappel : c'est le Rallye Singer ce dimanche.

    Ride à Gogo la page des sorties vélos Index

    Pour ceux qui ont un doute (c'est grand la porte Maillot) l'inscription le départ se font au kiosque à journaux en bas de l'avenue de la grande armée (à droite quand on va vers Neuilly).

    J'y serai mais vu qu'il fait moche pas en vintage : j'ai toujours les roues d'hiver sur mon Eastway, autant en profiter encore une fois.
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Ride à Gogo la page des sorties vélos Empty Re: Ride à Gogo la page des sorties vélos

    Message  dromaludaire 2021-02-25, 08:39

    Presque un an jour pour jour après ce dernier message c'est l'angoisse. A part une évocation sybilline de notre pater foromas je ne trouve rien sur le net, pas même les photos de l'édition de l'année passée...

    Pour ma part je compte bien me trouver porte maillot dimanche 07/03 à 8h pour partir tranquillou vers la minière et chateaufort. Je vais bien sur soumettre la proposition à quelques camarades de route et de chemins et comme je sais que cette journée est chère à une brochette de gogos panamistanais je commence par ici des fois que des infos plus sérieuses que les miennes soient également de sortie.

    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Ride à Gogo la page des sorties vélos Empty Re: Ride à Gogo la page des sorties vélos

    Message  dromaludaire 2021-03-03, 11:31

    Voila c'est confirmé, départ à 8h du kiosque. De l'avis d'un local il risque d'y avoir du sel sur la route, je prends une de mes pires bécanes : même pas de porte bidons, faudra mettre ça dans la sacoche.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14066
    Points : 16848
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Ride à Gogo la page des sorties vélos Empty Re: Ride à Gogo la page des sorties vélos

    Message  Khunsa 2021-03-03, 12:20

    Hélas je ne pourrai pas rouler dimanche


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.

    Contenu sponsorisé


    Ride à Gogo la page des sorties vélos Empty Re: Ride à Gogo la page des sorties vélos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-19, 18:13