Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Vello Mercier homme demande aide pour le restaurer merci

    avatar
    Djamel71
    Amateur
    Amateur


    Messages : 2
    Points : 8
    Date d'inscription : 07/04/2018

    Vello  Mercier homme  demande aide pour le restaurer merci  Empty Vello Mercier homme demande aide pour le restaurer merci

    Message  Djamel71 Mar 24 Avr - 15:11

    Bonjour je suis entrain d essayer de restaurer un vieux vélos Mercier et je cherche des conseils il est dans un états origine tous fonctionnent date des année 70 je voudrais des conseils pour ne pas faire s de bêtises merci de me contacter
    avatar
    Invité
    Invité


    Vello  Mercier homme  demande aide pour le restaurer merci  Empty Re: Vello Mercier homme demande aide pour le restaurer merci

    Message  Invité Mar 24 Avr - 17:11

    BJR

    tu t'es présenté ?, sinon fais le , c'est obligatoire , sans parler de ton vélo


    ensuite tu devras créer un nouveau post dans une sous catégorie ( vélos homme, femme, course, ville etc)

    mets des photos et tu auras tte l'aide que tu veux

    voilà
    emilpoe
    emilpoe
    coursier
    coursier


    Messages : 1159
    Points : 1263
    Date d'inscription : 17/06/2016
    Localisation : Savoie

    Vello  Mercier homme  demande aide pour le restaurer merci  Empty Re: Vello Mercier homme demande aide pour le restaurer merci

    Message  emilpoe Mar 24 Avr - 18:15

    Bonjour Djamel71,

    Comme te l'a dit alfy, merci de te présenter avant de poster un message sur le forum et de nous en dire un peu plus sur toi. C'est l'une des rares règles du forum

    Cela se passe ici. Merci !

    Vello  Mercier homme  demande aide pour le restaurer merci  Forum-10
    avatar
    Djamel71
    Amateur
    Amateur


    Messages : 2
    Points : 8
    Date d'inscription : 07/04/2018

    Vello  Mercier homme  demande aide pour le restaurer merci  Empty Re: Vello Mercier homme demande aide pour le restaurer merci

    Message  Djamel71 Mar 24 Avr - 19:39

    Bonjour veuillez m'excuser si je n étais pas courant de vos use et coutumes après faut en faire une affaire de état ✌️ tolérance pour un novice qu elle chaleur dans ce forum vous pouvez me retirer bien à vous b
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3450
    Points : 3611
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    Vello  Mercier homme  demande aide pour le restaurer merci  Empty Re: Vello Mercier homme demande aide pour le restaurer merci

    Message  piero33 Mar 24 Avr - 22:50

    Salut Djamel,
    Pas la peine de prendre la mouche, il n'y avait aucune agressivité de la part d'Alfy et d'Emilpoe. Ils t'ont juste indiqué une des première et seule règle du forum. C'est tout. Et c'est ce que nous faisons avec tous les novices qui peuvent parfois se tromper au début.
    J'ai déplacé ton sujet dans la partie "Courses loisir" en attendant de plus amples détails concernant ton Mercier et aussi plus de détails te concernant dans la partie "Présentation" qui t'as déjà été indiquée par Emilpoe. Cette règle concernant la présentation des nouveaux membres est juste là pour faire connaissance virtuellement et en savoir un peu plus sur toi. La base d'un forum est d'échanger entre les membres et pas seulement d'être une caverne d'infos. Smile
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Vello  Mercier homme  demande aide pour le restaurer merci  Empty Re: Vello Mercier homme demande aide pour le restaurer merci

    Message  Khunsa Mer 25 Avr - 0:18

    Perso ce genre de réflexion me gonfle. Ce n est donc pas la mouche que je prends mais le bourdon. J ai viré un de tes messages qui n avait ni queue ni tête et qui était hors catégorie. En attendant ta présentation je verrouille ton post.


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.

    Contenu sponsorisé


    Vello  Mercier homme  demande aide pour le restaurer merci  Empty Re: Vello Mercier homme demande aide pour le restaurer merci

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:11