Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

+23
naeco54
Zamak
Candide
Ravi san
nuss
Juliette
Garnier
PINAULT Patrick
yog
fripouille
nficanas
courgette
brocker's vélo
sloubu
riendf
alain2908
papa86
Durifort
MAFAC 2000
Herbatt
frob
emilpoe
merops
27 participants

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    merops
    merops
    coursier
    coursier


    Messages : 2088
    Points : 2210
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 66
    Localisation : ST GERVAIS SUR ROUBION

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  merops Mar 26 Nov - 12:10

    riendf a écrit:Peux tu Scanner tes Peugeots avant de les coller (avec derriere une regle/papier millimetré  pour qu'on ait les cotes en meme temps) ? histoire qu'il y ait une reference pour qu'on puisse les reproduire de maniere fidele ?

    Tu as les dimensions sur ce croquis:
    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Unname11

    Le décalcomanie de cadre vient de chez Rétro-Moto-pièces, et ne coûte que 3€:
    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Dzocal11

    Les dimensions sont 76mm x 25 mm
    https://www.retro-motos-pieces.fr/250-peugeot
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  riendf Mar 26 Nov - 12:14

    merops a écrit:
    riendf a écrit:Peux tu Scanner tes Peugeots avant de les coller (avec derriere une regle/papier millimetré  pour qu'on ait les cotes en meme temps) ? histoire qu'il y ait une reference pour qu'on puisse les reproduire de maniere fidele ?

    Tu as les dimensions sur ce croquis:
    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Unname11

    Le décalcomanie de cadre vient de chez Rétro-Moto-pièces, et ne coûte que 3€:
    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Dzocal11

    Les dimensions sont 76mm x 25 mm
    https://www.retro-motos-pieces.fr/250-peugeot

    Hah cool pour le peugeot!
    Sinon malheuresuement la qualite de l'image est trop pourrie pour en faire une impression pour le logo. C'est surement du aux limitations de servimg qui remet les photo en basse resolution quand c'est gratuit. (ca et le format jpeg, qui n'est pas du tout adapté pour l'impression, vu la dose d'artefact)
    merops
    merops
    coursier
    coursier


    Messages : 2088
    Points : 2210
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 66
    Localisation : ST GERVAIS SUR ROUBION

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  merops Mar 26 Nov - 14:08

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Scan_210
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  riendf Mar 26 Nov - 14:15

    Voila comme ca c'est parfait! La c'est utilisable pour tout le monde Smile
    Faudrait faire un post comme ca, pour factoriser tout ca et que tout le monde y ait acces au lieu que tout le travail soit a refaire a chaque demande Smile
    Merci!
    brocker's vélo
    brocker's vélo
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4137
    Points : 4647
    Date d'inscription : 27/04/2014
    Localisation : Alsace (67)

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  brocker's vélo Mar 26 Nov - 17:08

    Vectoriser plutôt ?
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  riendf Mar 26 Nov - 19:00

    brocker's vélo a écrit:Vectoriser plutôt ?

    C'est l'ideal ca, mais faut en avoir les competences et la patience pour les faires a partir de l'original.
    Et plus la qualité des originaux est haute, plus c'est facile a vectoriser. (une des raisons pour laquelle je demandais la meilleur qualite possible au passage Smile

    Je parlais de factorisation pour regrouper les efforts sinon Smile rien a voir avec le format de l'image Smile
    avatar
    sloubu
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 486
    Points : 624
    Date d'inscription : 05/05/2016

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  sloubu Mar 26 Nov - 21:09

    merops a écrit:
    sloubu a écrit:Je remonte actuellement un PH 60 pour ma compagne (coïncidence...) et je suis a la recherche de l'axe de pédalier. Serait-il possible de prendre des dimensions précises de celui qui est monté sur ton vélo? J'aimerais aussi des photos de la selle si ce n'est pas abuser.

    Salut Guillaume,
    L'axe de pédalier de ce modèle est particulier avec ces pas de vis pour serrer les manivelles:
    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Img_5713
    Au niveau des carrés, il fait 12.5 cm, 13.8 au total.
    Sur l'Alcyon qui a le même pédalier, j'avais aussi cet axe que j'ai remplacé par un classique vu que j'avais abîmé un pas de vis.
    Je le ferai aussi pour celui là car c'est un écrou récalcitrant qui n'a pas survécu.

    Quant à la selle, je doute que ce soit le modèle d'origine:
    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Img_5718

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Img_5719

    Je pense monter cette Idéale 60, courte.
    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Img_5717

    Merci beaucoup. J'avais trouvé un axe avec ces dimensions a Puiseaux l'an dernier mais je ne parvenais pas a faire le montage. Je me suis finalement rendu compte que le problème venait de la manivelle droite. Quel casse tête de remonter un vélo a partir d'un cadre.
    Je me suis dit après coup que la selle n'était pas d'origine. Je vais peut-être m'orienter vers une Henri Gauthier avec le petit bec si je la trouve a tarif raisonnable.

    En tout cas merci encore de m'avoir aidé à avancer dans mes travaux. Tu comptes faire les filés sur ton cadre quand il reviendra de peinture?
    merops
    merops
    coursier
    coursier


    Messages : 2088
    Points : 2210
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 66
    Localisation : ST GERVAIS SUR ROUBION

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  merops Mar 26 Nov - 22:14

    sloubu a écrit:Tu comptes faire les filés sur ton cadre quand il reviendra de peinture?

    Je ne connais qu'une personne capable de faire ce boulot correctement, c'est Taka-Hira, mais faudrait encore lui envoyer le cadre, et je ne sais pas si je vais le faire...
    http://www.taka-hira.fr/
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  riendf Mer 27 Nov - 1:38

    J'ai l'outil pour les faire,apriori accessible a n'importe quel bras cassé en peinture comme moi (Beugler) (que je n'ai toujours pas essayé d'ailleurs...puisque faudrait d'abord que je m'occuper de faire peindre qqs cadres huhu)
    Que je peux preter volontier. (j'en ai...deux d'ailleurs, puisque je suis tombe sur une super offre avacencoreplus de roue (epaisseur de filets) apres avoir en avoir achete un huhu, et j'ai toujours pas revendu l'autre)
    avatar
    sloubu
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 486
    Points : 624
    Date d'inscription : 05/05/2016

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  sloubu Mer 27 Nov - 3:46

    J'ai aussi un beugler. Avec la peinture qui va bien on arrive a un résultat plutôt correct même si ça demande un peu de patience.
    merops
    merops
    coursier
    coursier


    Messages : 2088
    Points : 2210
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 66
    Localisation : ST GERVAIS SUR ROUBION

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  merops Mer 27 Nov - 10:08

    Faudrait que j'essaie ce beugler. Jusqu'à maintenant ce que j'ai pu voir ne m'a pas vraiment convaincu... surtout quand c'est manipulé par des bras cassés What a Face D'ailleurs même le Singer que j'ai en pension à la maison, et qui est en peinture d'origine, a des filets grossiers:
    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Img_5720

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Img_5721
    merops
    merops
    coursier
    coursier


    Messages : 2088
    Points : 2210
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 66
    Localisation : ST GERVAIS SUR ROUBION

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  merops Mer 27 Nov - 10:28

    brocker's vélo a écrit:En fait vélocollection avait aussi le modèle mixte PH65.

    Suite à un échange avec vélocollection sur TTV, on apprend qu'il a eu un magnifique PH65 étant gamin, et qu'il n'en reste plus rien...
    donc jusqu'à maintenant le seul connu en état est celui de Fripouille Cool
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  riendf Mer 27 Nov - 10:43

    merops a écrit:Faudrait que j'essaie ce beugler. Jusqu'à maintenant ce que j'ai pu voir ne m'a pas vraiment convaincu... surtout quand c'est manipulé par des bras cassés What a Face D'ailleurs même le Singer que j'ai en pension à la maison, et qui est en peinture d'origine, a des filets grossiers:
    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Img_5720

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Img_5721

    Il y a plusieurs épaisseur de roues disponibles. Ensuite cela reste un outil dont il faut maitriser le geste en fonction de la peinture inclinaison du support etc.Ce n'est pas miraculeux non plus. Mais cela laisse une chance a ceux qui n'ont pas le temps (ne l'envie) d'apprendre la maitrise du geste au pinceau qui est bien plus technique.
    merops
    merops
    coursier
    coursier


    Messages : 2088
    Points : 2210
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 66
    Localisation : ST GERVAIS SUR ROUBION

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  merops Jeu 28 Nov - 16:21

    Je serais intéressé d'essayer cet outil si tu vends celui que tu as en double Wink

    En attendant, je m'attaque à la roue avant Wink
    Curieusement les deux roues sont encore parfaitement gonflées Exclamation  Les pneus rouges, un Michelin et un Wolber peu usés sont malgré tout en partie fondus:
    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Img_5722

    La chambre à air n'a aucune rustine, et je compte la réutiliser  content
    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Img_5723

    Les jantes sont bien les MENAL d'origine  Smile , et tout à fait récupérables:
    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Img_5724

    Comme sur le modèle de Fripouille, il n'y a aucune inscription sur les moyeux:
    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Img_5726
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  riendf Jeu 28 Nov - 16:37

    merops a écrit:Je serais intéressé d'essayer cet outil si tu vends celui que tu as en double Wink

    Il faudrait effectivement que je me decide a le revendre....me sert pas a grand chose d'en avoir deux.
    Mais je peux aussi tout simplement le preter hein...comme ca tu le testes pour moi huhu Smile
    CA rendra la vente d'autant plus facile si tu arrives a un beau resultat Smile

    (et ca me motivera aussi huhu)
    emilpoe
    emilpoe
    coursier
    coursier


    Messages : 1180
    Points : 1284
    Date d'inscription : 17/06/2016
    Localisation : Savoie

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  emilpoe Jeu 28 Nov - 17:18

    Salut,

    riendf a écrit:
    merops a écrit:Je serais intéressé d'essayer cet outil si tu vends celui que tu as en double Wink
    Il faudrait effectivement que je me decide a le revendre....me sert pas a grand chose d'en avoir deux.
    Mais je peux aussi tout simplement le preter hein...comme ca tu le testes pour moi huhu Smile
    CA rendra la vente d'autant plus facile si tu arrives a un beau resultat Smile
    (et ca me motivera aussi huhu)
    J'ai aussi un "traceur à molette" et je suis en train de chercher la peinture qui va bien pour me le remettre en route. A l'époque j'utilisais de la "One-Shot" mais on ne la trouve plus en Europe... En fouillant sur la toile je suis tombé là dessus :
    http://www.sprido-peinture.com/119-peinture-speciale-pour-filets
    A tester...
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  riendf Jeu 28 Nov - 17:25

    emilpoe a écrit:Salut,

    riendf a écrit:
    merops a écrit:Je serais intéressé d'essayer cet outil si tu vends celui que tu as en double Wink
    Il faudrait effectivement que je me decide a le revendre....me sert pas a grand chose d'en avoir deux.
    Mais je peux aussi tout simplement le preter hein...comme ca tu le testes pour moi huhu Smile
    CA rendra la vente d'autant plus facile si tu arrives a un beau resultat Smile
    (et ca me motivera aussi huhu)
    J'ai aussi un "traceur à molette" et je suis en train de chercher la peinture qui va bien pour me le remettre en route. A l'époque j'utilisais de la "One-Shot" mais on ne la trouve plus en Europe... En fouillant sur la toile je suis tombé là dessus :
    http://www.sprido-peinture.com/119-peinture-speciale-pour-filets
    A tester...

    Merci pour la reference. C'est aussi ce qui me manquait pour essayer l'outil, de la peinture compatible.
    merops
    merops
    coursier
    coursier


    Messages : 2088
    Points : 2210
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 66
    Localisation : ST GERVAIS SUR ROUBION

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  merops Jeu 28 Nov - 17:31

    riendf a écrit:Il faudrait effectivement que je me decide a le revendre....me sert pas a grand chose d'en avoir deux.
    Mais je peux aussi tout simplement le preter hein...comme ca tu le testes pour moi huhu Smile
    CA rendra la vente d'autant plus facile si tu arrives a un beau resultat Smile

    (et ca me motivera aussi huhu)

    Merci pour cette proposition alien
    Je veux bien tester ton outil sans garantie de résultat Rolling Eyes Merci Émile pour l'info concernant la peinture à utiliser Very Happy
    Est-ce que tu l'as déjà utilisé? Si oui, n'hésite pas à nous montrer ce que ça donne. J'ai vu sur les salons les gars faisant des démonstrations sur une feuille de papier en tournant dans tous les sens, mais sur un tube de cadre, ce doit être plus délicat alien
    emilpoe
    emilpoe
    coursier
    coursier


    Messages : 1180
    Points : 1284
    Date d'inscription : 17/06/2016
    Localisation : Savoie

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  emilpoe Jeu 28 Nov - 18:29

    merops a écrit:...
    Est-ce que tu l'as déjà utilisé? Si oui, n'hésite pas à nous montrer ce que ça donne. J'ai vu sur les salons les gars faisant des démonstrations sur une feuille de papier en tournant dans tous les sens, mais sur un tube de cadre, ce doit être plus délicat alien
    J'ai déjà utilisé ces traceurs mais pas sur des tubes de vélo et y'a plus de vingts ans Smile
    Sur cette vidéo (passionante), on peut voir un gars faire les filets d'un cadre (23'50") :
    https://www.youtube.com/watch?v=g0QjhGr73Ns&feature=player_embedded_uturn
    avatar
    sloubu
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 486
    Points : 624
    Date d'inscription : 05/05/2016

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  sloubu Jeu 28 Nov - 21:52

    La peinture sprido va bien c'est celle que j'utilise.
    Durifort
    Durifort
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 955
    Points : 1123
    Date d'inscription : 20/01/2019
    Age : 61
    Localisation : Près de Montpellier

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  Durifort Jeu 28 Nov - 22:08

    merops a écrit:Je ne connais qu'une personne capable de faire ce boulot correctement, c'est Taka-Hira
    http://www.taka-hira.fr/

    emilpoe a écrit:Sur cette vidéo (passionante), on peut voir un gars faire les filets d'un cadre (23'50") :
    https://www.youtube.com/watch?v=g0QjhGr73Ns&feature=player_embedded_uturn

    Mais où allez-vous chercher ces pépites !??
    Je me suis régalé à découvir Taka Hira, et à regarder cette (effectivement passionante) vidéo.
    Merci les gogos Smile
    merops
    merops
    coursier
    coursier


    Messages : 2088
    Points : 2210
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 66
    Localisation : ST GERVAIS SUR ROUBION

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  merops Ven 29 Nov - 10:24

    Une petite question à Sloubu: Alors Guillaume, tes essais avec le Beugler, ça donne quoi finalement?

    Pour les Gogos qui ne sont pas bi, voici la merveille que Sloubu a restaurée:
    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Img_2019
    en partant de ça:
    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Imgp0010
    Les détails sont ici:
    https://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=31&t=26047
    Ça calme, n'est-ce pas? Wink king
    merops
    merops
    coursier
    coursier


    Messages : 2088
    Points : 2210
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 66
    Localisation : ST GERVAIS SUR ROUBION

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  merops Sam 30 Nov - 18:15

    Les deux dérailleurs Simplex sont brossés mais toujours bien grippés. Donc opération dégrippage, nettoyage interne et graissage.
    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Img_5727

    Je n'avais jamais eu le Simplex avant "Tour de France" entre les mains.
    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Img_5728

    Rien de particulier, la petite chaînette se dévisse, le dérailleur se démonte très facilement.
    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Img_5729

    Après avoir tout frotté à la paille de fer et au WD440, tout fonctionne et coulisse souplement content
    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Img_5730
    avatar
    courgette
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 278
    Points : 320
    Date d'inscription : 24/08/2014
    Age : 41
    Localisation : Pau

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  courgette Dim 1 Déc - 16:20

    Tres heureux pour toi que tu ais pu mettre la main sur ce superbe vélo !
    J'ai toujours revé de ce vélo comme ou mixte car il a une tres belle ligne et j'aime beaucoup son dérailleur avant mais aussi son plateau avant !
    merops
    merops
    coursier
    coursier


    Messages : 2088
    Points : 2210
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 66
    Localisation : ST GERVAIS SUR ROUBION

    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  merops Dim 1 Déc - 18:14

    courgette a écrit:Tres heureux pour toi que tu ais pu mettre la main sur ce superbe vélo !
    J'ai toujours revé de ce vélo comme ou mixte car il a une tres belle ligne et j'aime beaucoup son dérailleur avant mais aussi son plateau avant !

    C'est ce plateau et ce dérailleur avant qui m'ont fait flipper pour ce vélo Exclamation

    Aujourd'hui nettoyage et remise en forme de la sonnette ad-hoc et du phare. C'est un Radios 18, sûrement pas d'origine vu que Peugeot montait que du Soubitez.
    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Img_5731

    Ce Radios est très beau mais si un de vous a un Soubitez, je veux bien faire un échange avec ce phare ou avec d'autres pièces Shocked
    Voila celui qu'il faudrait:
    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 P1030810

    J'ai trouvé le bon modèle de selle, une Henri Gautier à bec:
    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Dddddd10

    Contenu sponsorisé


    Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte PH65 Vitus du fond de la cave

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 3:35