Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

+5
saman
Xmachine
Ed Shutter
Robur
Corxis
9 participants

    Faire un choix !

    Corxis
    Corxis
    Amateur
    Amateur


    Messages : 20
    Points : 26
    Date d'inscription : 10/11/2020

    Faire un choix ! - Page 3 Empty Re: Faire un choix !

    Message  Corxis Lun 8 Fév - 15:20

    Oui effectivement, je vois mieux la différence après avoir regardé sur le cadre nu que j'avais acheté (dont il va falloir que je me débarrasse, d'ailleurs, puisqu'il traîne dans mon salon) !

    @Xmachine: 500 francs ? ça te va si je règle en cryptomonnaies plutôt ? tongue

    @merlin: pas trop ce que je recherche puisqu'effectivement, bye bye le côté vintage ! Et puis bon, Rennes ce n'est pas à côté de Strasbourg non plus, donc difficile d'aller le récupérer
    avatar
    merlin
    coursier
    coursier


    Messages : 895
    Points : 933
    Date d'inscription : 03/01/2021
    Age : 46
    Localisation : Brocéliande

    Faire un choix ! - Page 3 Empty Re: Faire un choix !

    Message  merlin Lun 8 Fév - 16:29

    Oui désolé je ne faisais pas de recherches strasbourgeoise, c'est ma veille dans le coin.

    Mais tu remarqueras que certains vendeurs présentent néanmoins une option livraison qui est ajustée au poids réel du vélo, comme sur cette annonce.
    Alors s'il faut oublier MondialRelay (à en croire la somme des côtes du carton inférieure à 150cm) il y a chez les gogos de retours très positifs sur les Colissimos, ça reste une option si tu ne déniches pas la perle rare à tes côtés...
    Après, en effet, tu es grandement chaussée, nulle précipitation dans tes choix j'ai cru comprendre.
    Corxis
    Corxis
    Amateur
    Amateur


    Messages : 20
    Points : 26
    Date d'inscription : 10/11/2020

    Faire un choix ! - Page 3 Empty Re: Faire un choix !

    Message  Corxis Lun 8 Fév - 17:04

    Pas de soucis Wink

    J'ai envisagé de passer par livraison, mais comme je ne me suis jamais fait livrer de vélo via LBC, je ne savais pas si c'était une bonne idée !
    Mais si le faire par Colissimo peut être une valeur sûre, je pourrais envisager d'étendre un peu mon cercle de recherches suuper!
    Xmachine
    Xmachine
    coursier
    coursier


    Messages : 2244
    Points : 2396
    Date d'inscription : 16/07/2020
    Age : 60
    Localisation : minervois

    Faire un choix ! - Page 3 Empty Re: Faire un choix !

    Message  Xmachine Lun 8 Fév - 17:25

    corxis; les 500 francs, c'est en CFA. c'est pas toi qui me les doit, c'est Cycles Fun Passion, ma commission quoi, pour la coup de pub oui ..normal quoi.
    ce qui me donne 0,76€ de quoi payer deux un bon petit déjeuner au village, ou un repas copieux.
    Corxis
    Corxis
    Amateur
    Amateur


    Messages : 20
    Points : 26
    Date d'inscription : 10/11/2020

    Faire un choix ! - Page 3 Empty Re: Faire un choix !

    Message  Corxis Lun 8 Fév - 17:32

    ahahah mince, j'avais pas la référence, je suis passée à côté de la blague Wink

    Contenu sponsorisé


    Faire un choix ! - Page 3 Empty Re: Faire un choix !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 3:53