Merci Brunobruno lambermont a écrit:Bravo pour cette super résto![]()
![]()
vu son état avant et après, y'as de quoi être bluffé
![]()
Salut Fred , t' inquiètes c'est normalFred 426 a écrit:C'est Bruno ou c'est moi qui a bu, je vois bien le "avant, mais pas le "apres"!
Super velo, il y a un peut de taf, mais c'est faisable.
Les pneus en 700C, c'est comme les vélos de maintenant en plus, pas trop dure a trouver!
Moi je l'aime bien!
Brosse en nylon et vernissage .Fred 426 a écrit:Pour les chromes qui s'écaille tu as fais comment?
Juste frotté et vernis?
Il y a de l'espace sur le moyeu pour une roue libre de 4 pignons par contre mon dérailleur n'accepte que 3 pignons maxi . Le Simplex Champion du Monde était décliné en 3,4,5 vitesses .lanticulaire74 a écrit:juste une question , ta cassette est faite pour 4 vitesses non
Toujours nickel tes restaurations, chapeau bas !Vintage51 a écrit:Merci les gars pour vos commentaires , ça fait plaisir et ça m'encourage a faire encore mieux la prochaine fois .
Je le pèserai deamin et je pense qu'il doit avoisiner les 11 kglanticulaire74 a écrit:Tu connais le poids de ton vélo fini ??
Merci Emile , ça fait plaisirémile64 a écrit:Toujours nickel tes restaurations, chapeau bas !Vintage51 a écrit:Merci les gars pour vos commentaires , ça fait plaisir et ça m'encourage a faire encore mieux la prochaine fois .