Voici un ensemble cadre/JDD/fourche que j'ai payé 5€, comme dit dans le titre il est intégralement en Vitus971 , pattes simplex et standard BDP français
Il s'agit d'un de mes futurs projets, je commence déjà à rechercher des pièces pour le remonter
. Vu son état actuel, il ne sera pas forcément remonté d'origine, j'ai envie de me faire plaisir sur certains équipements
Les soucis:
- Marque inconnue car décalcos ou stickers déjà retirées lors de l'achat, avec malheureusement des vilaines traces de ponçage à leurs emplacements . Je lui ferai donc une peinture complète après avoir retrouvé des stickers vitus971 bien sûr.
- Patte de dérailleur arrière sectionnée (œillet de fixation)
Pour le reste, le cadre est en relativement bon état, ce doré abîmé ne me plait guère
. Il possède de beaux raccords .
Quelqu'un aurai une piste afin de tenter de l'identifier svp ?
Voilà la bestiole

Il s'agit d'un de mes futurs projets, je commence déjà à rechercher des pièces pour le remonter

Les soucis:
- Marque inconnue car décalcos ou stickers déjà retirées lors de l'achat, avec malheureusement des vilaines traces de ponçage à leurs emplacements . Je lui ferai donc une peinture complète après avoir retrouvé des stickers vitus971 bien sûr.
- Patte de dérailleur arrière sectionnée (œillet de fixation)
Pour le reste, le cadre est en relativement bon état, ce doré abîmé ne me plait guère

Quelqu'un aurai une piste afin de tenter de l'identifier svp ?
Voilà la bestiole