Ha yes! Merci! 

C'est un 16x28, y a que les plateaux qui déconnent...MAFAC 2000 a écrit:oui , ils auraient mit des 50x40 et du 14x28 , eh bien , ils en aurait vendu bien plus !!!
Ed Shutter a écrit:La tige de selle du mien est toujours grippée.![]()
nficanas a écrit:Pour les développements, on se demande si c'est la facilité, la mode ou l'absence d'étude qui faisait que tous ces vélos sont en 52-42 et pas si gros derrière.
Pour info, tu peux facilement passer à plus un pédalier plus petit en conservant ton boitier de pédalier.
Munin a écrit:nficanas a écrit:Pour les développements, on se demande si c'est la facilité, la mode ou l'absence d'étude qui faisait que tous ces vélos sont en 52-42 et pas si gros derrière.
Pour info, tu peux facilement passer à plus un pédalier plus petit en conservant ton boitier de pédalier.
Je pense que c'était la mode, du coup ça a entraîné la facilité.
Je compte y monter un STRONGLIGHT 49 D 50 x 38 ça devrait être relativement passe partout.
nficanas a écrit:Munin a écrit:nficanas a écrit:Pour les développements, on se demande si c'est la facilité, la mode ou l'absence d'étude qui faisait que tous ces vélos sont en 52-42 et pas si gros derrière.
Je compte y monter un STRONGLIGHT 49 D 50 x 38 ça devrait être relativement passe partout.
C'est parfait ça !
Ed Shutter a écrit:nficanas a écrit:Munin a écrit:nficanas a écrit:Pour les développements, on se demande si c'est la facilité, la mode ou l'absence d'étude qui faisait que tous ces vélos sont en 52-42 et pas si gros derrière.
C'est parfait ça !
Je devrais faire à peu près la même chose...
Munin a écrit:Ed Shutter a écrit:nficanas a écrit:Munin a écrit:nficanas a écrit:Pour les développements, on se demande si c'est la facilité, la mode ou l'absence d'étude qui faisait que tous ces vélos sont en 52-42 et pas si gros derrière.
C'est parfait ça !
Je devrais faire à peu près la même chose...
ça me semble être un compromis plutôt pas mal.
Gui a écrit:Sur mon tr2m de 80, le 40 passe bien. 38 dents se montent mais il faudrait raccourcir un chouilla la longueur des branches pour que la chaîne se mette bien en place... de quoi ouvrir des perspectives !
Ed Shutter a écrit:
J'ai bien regardé le pédalier Motobecane on doit pouvoir monter un plateau intérieur plus petit. Qu'en pensez vous ?
Ed Shutter a écrit:Faut que je vérifie je pense que c'est un entraxe de 122.
|
|