Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+25
brocker's vélo
Arcol77
Robur
Aubergine
Munin
Marco34
Manu68
naeco54
Rantanplan
sloubu
prosperjunior
George Abitbol
Byclou77
au bout du couloir
piero33
frob
Emilien62155
Ravi san
Denis91
MAFAC 2000
jjj
merlin
Juliette
Nuncjoe
padetraka
29 participants

    Motobécane CT3 de 1979

    avatar
    merlin
    coursier
    coursier


    Messages : 881
    Points : 919
    Date d'inscription : 03/01/2021
    Age : 45
    Localisation : Brocéliande

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  merlin Dim 8 Mai - 20:30

    Byclou77 glousser
    En tant que sacochard, t'inquiète je sais ne pas être à ça près.
    Avec les marathon plus, l'écarteur à sacoche/duvet, les deux portes-bagages, les sacoches, troussees, outils pour tout, fringues, la boustifaille, les poches à eau, et bières et frometons, ça joue pas tant.
    Par contre j'ai plus tant de marge sur mes réserves personnelles, et pas touche à mes abdos trappistes !
    cheers

    Non vraiment c'était à titre informatif, le 14,9 plaçait le CT3 près d'un CT2 en 2040, je cherchais à comprendre quel périphérique nuisait au vitus 888 ou clarifier une erreur.
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2578
    Points : 2762
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Dim 8 Mai - 21:11

    Byclou77 a écrit:1,5 kilos d écart c est pas fou régime du cycliste serait plus efficace ...moi en tt cas avec mes 105 kil en deux semaines je me retrouve avec vélo haute gamme 🤣🤣🤣🤣

    1kg8 plus précisément. Non c'est pas beaucoup en fait, mais on les sent quand on soulève les deux vélos l'un après l'autre... et quand on roule aussi. Je fais une meilleure moyenne sur long parcours (+/- 1,5 km/h)

    Dis moi, "105 kil en deux semaines", c'est 105 kg perdus ?? tu n'as pas oublié une virgule après le 0 ?
    avatar
    Byclou77
    coursier
    coursier


    Messages : 1276
    Points : 1486
    Date d'inscription : 23/09/2017
    Age : 44
    Localisation : Loir et cher

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  Byclou77 Dim 8 Mai - 21:15

    Non lol! Je fais 105 kilos donc en deux semaines y a moi si d ans perdre 5 ..
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2578
    Points : 2762
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Dim 8 Mai - 21:22

    Byclou77 a écrit:Non lol! Je fais 105 kilos donc en deux semaines y a moi si d ans perdre 5  ..

    ah, je comprends mieux Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 1f600
    Rantanplan
    Rantanplan
    coursier
    coursier


    Messages : 534
    Points : 696
    Date d'inscription : 02/03/2020
    Localisation : Ile de France

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  Rantanplan Ven 22 Juil - 18:56

    padetraka a écrit:Voici une photo de l'Allvit prise sur le dessus, le parallélogramme ouvert :

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Dzorai15

    La patte du parallélogramme sur laquelle est fixé l'axe de la chappe n'est pas parallèle au reste du parallélogramme. Je ne sais pas si c'est normal, je n'est rien pour comparer... mais je ne pense pas.
    Qu'en pensez-vous ?
    Je déterre ce message car j'ai un vieux routier Motobécane équipé du dérailleur triple Huret en bon état en provenance d'un CT3.
    Mon routier avait le pédalier tordu, je lui en ai mis un autre en stock, mais c'est un 32-48 qui nécessitait une chape longue.
    Si tu penses que ton dérailleur Allvit est utilisable/réparable, ou que sa chape longue peut se monter sur un Allvit chape courte (je ne me rappelle plus si c'est démontable), on peut faire l'échange, afin que ton CT3 soit conforme ? salut!
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2578
    Points : 2762
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Ven 22 Juil - 22:15

    Rantanplan a écrit:
    Je déterre ce message car j'ai un vieux routier Motobécane équipé du dérailleur triple Huret en bon état en provenance d'un CT3.
    Mon routier avait le pédalier tordu, je lui en ai mis un autre en stock, mais c'est un 32-48 qui nécessitait une chape longue.
    Si tu penses que ton dérailleur Allvit est utilisable/réparable, ou que sa chape longue peut se monter sur un Allvit chape courte (je ne me rappelle plus si c'est démontable), on peut faire l'échange, afin que ton CT3 soit conforme ? salut!

    Salut Rantanplan, euh... dis moi si j'ai bien compris ta proposition : je t'échange mon dérailleur Huret Allvit longue chappe tordu contre un dérailleur Huret longue chape d'origine CT3 et qui marche ???
    Rantanplan
    Rantanplan
    coursier
    coursier


    Messages : 534
    Points : 696
    Date d'inscription : 02/03/2020
    Localisation : Ile de France

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  Rantanplan Jeu 28 Juil - 10:46

    Bonjour padetraka
    Désolé pour mon temps de réponse, j'ai un max de boulot...
    Oui, c'est bien ça pour l'échange, si ça te convient bien sûr...
    Le dérailleur du CT3 en triple est spécifique il me semble, mais sur mon vélo qui n'est pas un CT3, il n'a pas plus d'intérêt qu'un autre Huret à chape longue  héhéhé!

    Bon, par contre, il faudrait juste que je puisse réutiliser la chape du tien. La chape de ton Allvit est elle à peu près correcte ? Il me semble que la chape est démontable (écrou à l'arrière de l'axe de rotation) ?
    Est ce que le corps d'un Allvit triple est le même que celui d'un double ?
    Car ainsi si je n'arrive pas à le redresser, je peux monter ta chape sur un Allvit double que j'ai. Ca fera un triple bien suffisant pour mon routier.
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2578
    Points : 2762
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Jeu 28 Juil - 15:42

    Rantanplan a écrit:Bonjour padetraka
    Désolé pour mon temps de réponse, j'ai un max de boulot...
    Oui, c'est bien ça pour l'échange, si ça te convient bien sûr...
    Le dérailleur du CT3 en triple est spécifique il me semble, mais sur mon vélo qui n'est pas un CT3, il n'a pas plus d'intérêt qu'un autre Huret à chape longue  héhéhé!

    Bon, par contre, il faudrait juste que je puisse réutiliser la chape du tien. La chape de ton Allvit est elle à peu près correcte ? Il me semble que la chape est démontable (écrou à l'arrière de l'axe de rotation) ?
    Est ce que le corps d'un Allvit triple est le même que celui d'un double ?
    Car ainsi si je n'arrive pas à le redresser, je peux monter ta chape sur un Allvit double que j'ai. Ca fera un triple bien suffisant pour mon routier.

    Bonjour Rantanplan, et bien oui, ta proposition me convient bien-sûr. Oui la chappe est correcte, quelques petites traces d'usure (je l'ai reçue en l'état) et oui, la chappe est démontable mais c'est un écrou avec un empreinte de tournevis plat

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 20220738

    Mais ça semble être serré très costaud

    Après, est-ce que le corps d'un Allvit triple est le même qu'un double ?? je n'en sais strictement rien.

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 20220739



    Rantanplan
    Rantanplan
    coursier
    coursier


    Messages : 534
    Points : 696
    Date d'inscription : 02/03/2020
    Localisation : Ile de France

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  Rantanplan Jeu 28 Juil - 16:15

    Mais il est neuf ton Allvit ? Laughing
    Avec ça je me débrouillerai !
    Par contre en ce moment j'ai un boulot de dingue, et ensuite je prends quelques vacances. Ça te conviendrait si on gère ça à partir de fin août ?
    Je t'enverrai des photos de mon derailleur.
    On passe en MP ?
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2578
    Points : 2762
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Jeu 28 Juil - 17:10

    Rantanplan a écrit:Mais il est neuf ton Allvit ?  Laughing
    Avec ça je me débrouillerai !
    Par contre en ce moment j'ai un boulot de dingue, et ensuite je prends quelques vacances. Ça te conviendrait si on gère ça à partir de fin août ?
    Je t'enverrai des photos de mon derailleur.
    On passe en MP ?

    Je ne suis pas pressé non plus, le Shimano SIS installé sur mon CT3 fait très bien le job.
    Fin août, c'est parfait. Bonnes vacances alors
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2578
    Points : 2762
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Jeu 8 Sep - 13:06

    Le CT3 en mode cyclo-camping, prêt pour la rando le long du canal latéral à la Garonne puis du canal du Midi.

    Je l'ai doté d'une belle selle Brooks B17 neuve, jamais servie achetée d'occasion sur LBC et d'une paire de sacoches de la gamme Riverside de chez D4. Je sais, elles ne sont pas vintage, mais les sacoches toiles et lacets d'époques sont introuvables à des prix corrects.

    Je lui aussi fait une petite révision et mis une chaîne neuve en remplacement de celle d'origine trop allongée. Il roule impeccablement bien.

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 20220917

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 20220918

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 20220916

    Départ lundi 12/09 destination : Cailhau pour participer à la journée vélo vintage du 18/09
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2891
    Points : 3005
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  Denis91 Jeu 8 Sep - 13:12

    Y'a pas comme un problème avec ton chariot de selle... innocent

    D'ailleurs ça me rappelle une réplique extra de Steph18 à mon encontre : "Ton chariot de selle ne serait pas monté à l'envers par hasard ? À moins que tes tibias soient plus longs que tes fémurs !" hahaha! hahaha!
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2578
    Points : 2762
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Jeu 8 Sep - 13:35

    Bonjour Denis, je me suis posé la question, je vais la tourner :
    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 20220919

    C'est mieux là, non ?
    naeco54
    naeco54
    coursier
    coursier


    Messages : 910
    Points : 1132
    Date d'inscription : 12/04/2019
    Age : 69
    Localisation : Le Vigan Cévennes Méridionales

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  naeco54 Jeu 8 Sep - 14:33

    Salut ! Si tu passes du coté d'Agde et besoin de quelque chose, n'hésite pas à faire signe...(peut être je serais dispo)
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2578
    Points : 2762
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Jeu 8 Sep - 17:16

    naeco54 a écrit:Salut ! Si tu passes du coté d'Agde et besoin de quelque chose, n'hésite pas à faire signe...(peut être je serais dispo)

    Bonjour Naeco et merci mais je ne descends pas aussi bas, je quitte le canal à Bram, avant Carcassonne.
    Mais peut-être une autre fois, car j'ai bien envie de le faire dans son intégralité ce canal, et même au-delà
    avatar
    merlin
    coursier
    coursier


    Messages : 881
    Points : 919
    Date d'inscription : 03/01/2021
    Age : 45
    Localisation : Brocéliande

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  merlin Jeu 8 Sep - 17:42

    Génial ce projet cyclotourisme et parfait pour pareille monture.
    Un CT3 qui ne fait pas de Touring… 😅

    Il est vrai qu’il faut être assidu pour espérer dénicher les fameuses sacoches en toile cirée, mais le voyage approchant il faut bien songer s’équiper. J’espère que celles ci te donneront satisfaction. Il me semble qu’elles ne sont pas données pour autant, non ? Bon sans comparaison avec l’indécence des prix de Vaude/Ortlieb ou pire…
    naeco54
    naeco54
    coursier
    coursier


    Messages : 910
    Points : 1132
    Date d'inscription : 12/04/2019
    Age : 69
    Localisation : Le Vigan Cévennes Méridionales

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  naeco54 Jeu 8 Sep - 19:18

    padetraka a écrit:
    naeco54 a écrit:Salut ! Si tu passes du coté d'Agde et besoin de quelque chose, n'hésite pas à faire signe...(peut être je serais dispo)

    Bonjour Naeco et merci mais je ne descends pas aussi bas, je quitte le canal à Bram, avant Carcassonne.
    Mais peut-être une autre fois, car j'ai bien envie de le faire dans son intégralité ce canal,  et même au-delà

    Bonne route ! Pour info, les pistes avant Béziers ne sont pas terribles...
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2578
    Points : 2762
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Jeu 8 Sep - 21:26

    merlin a écrit:Génial ce projet cyclotourisme et parfait pour pareille monture.
    Un CT3 qui ne fait pas de Touring… 😅

    Il est vrai qu’il faut être assidu pour espérer dénicher les fameuses sacoches en toile cirée, mais le voyage approchant il faut bien songer s’équiper. J’espère que celles ci te donneront satisfaction. Il me semble qu’elles ne sont pas données pour autant, non ? Bon sans comparaison avec l’indécence des prix de Vaude/Ortlieb ou pire…

    Ben les riverside sont sur la même gamme de prix que les Vaude / Ortlieb. Mais j'ai choisi les D4 pour leur qualité de fabrication égale, leur fond moulé en dur et leurs attaches en métal au lieu de plastique chez les deux autres. Non, sincèrement, on sent vraiment de la qualité et solidité. J'ai comparé avec les Ortlieb (pas pu voir les Vaude) et c'est au moins égal voire supérieur. Je considère cela comme un bon investissement qui ira plus tard sur mon projet de vélo de voyage sur base d'un RR 500.

    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2578
    Points : 2762
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Jeu 8 Sep - 21:32

    naeco54 a écrit:
    padetraka a écrit:
    naeco54 a écrit:Salut ! Si tu passes du coté d'Agde et besoin de quelque chose, n'hésite pas à faire signe...(peut être je serais dispo)

    Bonjour Naeco et merci mais je ne descends pas aussi bas, je quitte le canal à Bram, avant Carcassonne.
    Mais peut-être une autre fois, car j'ai bien envie de le faire dans son intégralité ce canal,  et même au-delà

    Bonne route ! Pour info, les pistes avant Béziers ne sont pas terribles...

    Oui, j'ai suivi la vidéo "L'intégrale du Canal du Midi à vélo". J'ai pu voir en effet que le CT3 et ses p'tit pneus de 28 vont un peu souffrir sur certains passages que j'emprunterai
    avatar
    Manu68
    coursier
    coursier


    Messages : 767
    Points : 899
    Date d'inscription : 04/02/2020

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  Manu68 Ven 9 Sep - 8:15

    Tres joli ton motobecane !

    ça me fait penser que je devrait monter ce petit compteur kilometrique Huret qui traine dans un coin de mon garage.
    ça fait vintage lol!

    Pourrais-tu stp redonner quelques infos plus detaillées sur ton montage de sacoche avant.
    (quelques photos supplémentaires)
    J'ai une vieille sacoche photo qui traine , alors pourquoi pas jailabanane
    avatar
    merlin
    coursier
    coursier


    Messages : 881
    Points : 919
    Date d'inscription : 03/01/2021
    Age : 45
    Localisation : Brocéliande

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  merlin Ven 9 Sep - 10:41

    Oh ! La paire en effet = plein de sous sous !
    Mais à lire les raisons de ton choix, je suis convaincu de la pertinence de leur acquisition, question durabilité. Dans mes voyages cyclots j’ai pu notamment croiser des cyclots qui évoquaient que leurs vaude (sans couture et encollées) se décollent avec l’usure notamment les fortes chaleurs.
    J’attends ton retour d’expérience avec impatience et plus encore le récit de tes aventures 😍
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2578
    Points : 2762
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Ven 9 Sep - 15:43

    Manu68 a écrit:Tres joli ton motobecane !

    ça me fait penser que je devrait monter ce petit compteur kilometrique Huret qui traine dans un coin de mon garage.
    ça fait vintage lol!

    Pourrais-tu stp redonner quelques infos plus detaillées sur ton montage de sacoche avant.
    (quelques photos supplémentaires)
    J'ai une vieille sacoche photo qui traine , alors pourquoi pas jailabanane

    Le système est très simple : une fixation derrière la sacoche au niveau du dosseret du porte-paquet et le même système sous la sacoche, à l'avant du porte-paquet.

    Ce sont quatre pattes en inox, très rigide, 2 pour chacune des deux fixations. Une à l'intérieur de la sacoche boulonnée à une autre, à l'extérieur. Et les fers du porte-paquet viennent se coincer entre ces pattes. J'ai dû donner une forme (avec l'étau) à celle de l'extérieur car au départ, les tringles du porte-paquet ne passaient pas entre ces deux pattes boulonnées qui sont très rigides. Puis j'ai recouvert les deux pattes extérieures de bouts de chambre à air pour protéger le chrome du porte-paquet.

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 20220922

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 20220921

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 20220920


    Pour placer la sacoche, j'enfile en premier le dosseret puis après le dessous et inversement pour sortir la sacoche. Tout ça en quelques secondes. Et la sacoche est vraiment bien rivée au porte paquet.

    prosperjunior
    prosperjunior
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2978
    Points : 3172
    Date d'inscription : 08/10/2020
    Age : 65
    Localisation : Etampes et Loiret

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  prosperjunior Ven 9 Sep - 15:56

    J'utilise sur certaines de mes sacoches de guidon un système comparable, mais à base de plaques d'immatriculation provisoires en PVC noir (récup dans un garage il y a des années héhéhé! ) rivetées à travers la sacoche. C'est moins lourd que de l'inox, et ça fait le même boulot. Dessous, je mets parfois une petite courroie en cuir dont les extrémités sont rivetées sous la sacoche.

    salut!
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2578
    Points : 2762
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Ven 9 Sep - 15:58

    Manu68 a écrit:Tres joli ton motobecane !

    ça me fait penser que je devrait monter ce petit compteur kilometrique Huret qui traine dans un coin de mon garage.
    ça fait vintage lol!

    merci Manu.
    Ouais... C'est le "Multito". Je le garde parce que je vais à Cailhau à la journée du vélo vintage... mais je vais le virer après je crois. Il fait un léger clac clac à chaque tour de roues qui me gène, même si je ne l'entends que quand il n'y a aucun bruit autour, ce qui arrive souvent sur les pistes cyclables. Au début, je n'arrivais pas à cerner d'où venait ce clac-clac qui m'inquiétait, puis j'ai compris, c'était le "Multito" Huret. Le vintage, c'est bien mais faut pas déconner glousser


    Dernière édition par padetraka le Ven 9 Sep - 16:13, édité 2 fois
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2578
    Points : 2762
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Ven 9 Sep - 16:09

    merlin a écrit:Oh ! La paire en effet = plein de sous sous !
    Mais à lire les raisons de ton choix, je suis convaincu de la pertinence de leur acquisition, question durabilité. Dans mes voyages cyclots j’ai pu notamment croiser des cyclots qui évoquaient que leurs vaude (sans couture et encollées) se décollent avec l’usure notamment  les fortes chaleurs.
    J’attends ton retour d’expérience avec impatience et plus encore le récit de tes aventures 😍

    Bonjour Merlin, oui, ce sont des sous sous (140 €)... (payés sur un rappel (8 mois) de pension retraite suite au calcul définitif de ma pension par ma caisse de retraite  jailabanane . C'est mon p'tit cadeau té, avec la selle (65 €) ! Et il m'en reste pour financer la partie "camping" de mon voyage.)

    Je pense ouvrir un sujet sur ce petit voyage... mais ça va pas être très drôle : du canal, des écluses, des ponts canaux, puis du canal, des écluses, des ponts canaux, puis toujours du canal, des écluses, des ponts canaux, et enfin du canal, des écluses, des ponts canaux... lol!

    Contenu sponsorisé


    Motobécane CT3 de 1979 - Page 6 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:42