Belle trouvaille le Modolo

Fred 426 a écrit:Moi le seul truc que je pense c'est qu'il va être top ton vélo![]()
Fred 426 a écrit:Le matos neuf en boite c'est top![]()
Khunsa a écrit:je suis fan de ces moyeux mavic (je les ai sur le ganolo) quant au modolo j'adore :
Greenman a écrit:Belle trouvaille le Modolo
Monsieur Fernand a écrit:J'ai une paire de Mavic 501 qui était sur le Motobec ils sont vraiment très fluide, quand tu tourne la roue elle n'arrête jamais de tourner, c'est hallucinent.
Je confirme , je dois en avoir 4 paires dans mon stockMonsieur Fernand a écrit:Exact, roulements annulaires étanches, les roulements sont sans entretient, lubrifiés à vie et réglables en largeur grâce a une entretoise qui se démonte.
Un truc de guedin.
Similaire dans l'esprit aux Sachs New Success, j'en ai 2 paires et si le marquage s'est effacé en 20 ans, la fluidité est toujours bien là !Monsieur Fernand a écrit:Exact, roulements annulaires étanches, les roulements sont sans entretient, lubrifiés à vie et réglables en largeur grâce a une entretoise qui se démonte.
Un truc de guedin.
Monsieur Fernand a écrit:Les Modolo Professional sont prêts a êtres montés, ils ont étaient démontés, dégraissés et remontés, il me manque juste les cocottes, je sais ou il y en a, mais c'est pas gratuit.
Bientôt la suite.
alain2908 a écrit:Tu vas nous enlever le boitier de pédalier pour faire les choses correctement non! mais !
c'est quoi ce travail
Cette honte, j'ai confonduMe_PE10SW a écrit: A priori, il est déposé.
Monsieur Fernand a écrit:Avec un BDD a 104 grammes, ça fais le cadre 2189 grammes.
c,est cohérentcyfac30 a écrit:Monsieur Fernand a écrit:Avec un BDD a 104 grammes, ça fais le cadre 2189 grammes.
cadre + fourche
grosso modo fourche 600 g et cadre 1600...à la louche
@+
|
|