et tu pourra sortir ta roue

Il faut que je démonte les pneus pour mesurerEd Shutter a écrit:Wolber n'existe plus.
Ne vas pas prendre conseil chez Décathlon, leur offre de pneus est minable.
Relève les dimensions de pneus et la largeur intérieure de ta jante, après on pourra te conseiller.
Moi je mettrais ça, à condition que ça se monte :
https://www.cycletyres.fr/pneu-hutchinson-gt-1265.html
Motobec77 a écrit:Ah aille aille du DELI TIRE je crains les déconvenues.![]()
Ed Shutter a écrit:Motobec77 a écrit:Ah aille aille du DELI TIRE je crains les déconvenues.![]()
![]()
Pour l'instant, je suis content de mes 26 pouces ville semi-slick à tringle souple à prix cassé.
pampelline a écrit:que me conseillez vous comme chambres à air
pampelline a écrit:Pour les Hutchinson GT en 700x28C, d' après l' avis cité dans le site, ils sont vraiment jaune plutôt que beige à la hauteur du flanc
Je trouve aussi qu' il à l' air plus cranté que celui d' origine qui parait plus lisse
Quand on parle de vélo mixte, dans mon cas, s' agit il de ville et route, ou ville et course?
Les DELI TIRE, la couleur se rapprocherait plus, de l' ancien modèle, ils sont marrons est noir, si c' est bien ce que j' ai vue sur le net
Mais je trouve que ce vélo, ne fait pas si vintage que cela (marron orangé métallisé et vert fluo, ainsi que des touche de noir)
Et il nécessaire de mettre des pneu anti crevaison 700x28c, ou des bandes anti-crevaison et que me conseillez vous comme chambres à air
Motobec77 a écrit:Ed Shutter a écrit:Motobec77 a écrit:Ah aille aille du DELI TIRE je crains les déconvenues.![]()
![]()
Pour l'instant, je suis content de mes 26 pouces ville semi-slick à tringle souple à prix cassé.
Tant mieux pour toi avec tes 26". En ce qui concerne le post présent on est dans du 28". Et persiste à écrire que pour 9 roros vaut mieux du MICHELIN.pour commencer.
pampelline a écrit:que me conseillez vous comme chambres à air
Michelin aussi![]()
pampelline a écrit:Est ce que je suis obligée de changée entièrement, le système de freins et d' éclairage de mon vélo
Je crois qu' il s’agit d' une dynamo bouteille, mais à la roue arrière
je dois aussi nettoyer la cassette et les pignons de la roue arrière
pampelline a écrit:La cassette et les pignons de la roue arrière, ainsi que la chaîne sont terriblement encrassés
et on obliger de couper la chaine pour la retirée, ou peut on le faire sans un dérive chaîne ?
|
|