En voyant la qualité des interventions ici, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour obtenir quelques conseils afin de monter en single speed un cadre PR10 de 75/76 de 56cm recemment acquis.
Je suis tombé en amour devant les reconversions de Vintage51 (que j'ai contacté sans grand succes pour le moment) et la facon dont elles respectent (dans la mesure du possible) l'esprit vintage des vieux cadres . Je reve de me confectionner une monture de la sorte !
Aussi, auriez-vous des pistes a me donner pour l'acquisition d'un pedalier à plateau unique en 42 dents qui ne jure pas trop avec le cadre ?
Je prendrais bien du Stronglight ou meme style mais est-ce possible de les reconvertir en plateau unique ? De plus, j'aimerais beaucoup equiper le pedalier de pedales Lyotard, qu'en pensez-vous ?
En ce qui concerne les machoires de freins et la potence, qu'est-ce que vous me conseilleriez ?
Auriez-vous egalement des conseils pour trouver ces pieces (via Internet surtout car je vis actuellement au Quebec, meme si j'ai de la famille et un point de livraison dans le 78)?
Merci par avance du temps que vous prendrez à me lire !